BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

MAGUDAS - BOA

7 mars 2010 - 08:43

Par Atchoum !!! c'est écrit comme il joue au foot !

Bon, puisque Patapéno se dégonfle, c’est moi qui m’y colle.

Alors, quoi dire ? Bin j’ai pas vu grand chose du match, vu que j’ai quasiment plus le droit de sortir  des 16 mètres cinquante sans qu’un jaloux se mette à vociférer, et avec ma vue qui baisse, au-delà de la ligne médiane c’est floue. C’est donc un excellent match que la charnière centrale maintenant bien huilée a produit, avec un Tom impérial, puissant et sans concession. Moi-même irréprochable, je nous donne donc un fort logique 10/10, et ce n’est pas l’Equipe qui me contredira. Maintenant je vais m’attarder un peu sur un phénomène unique et prodigieux chers amis. Après un calcul complexe que vous ne pouvez pas comprendre, je constate que 44,444 % des buts marqués ce soir l’ont été par des… gardiens de buts. Oh oh oh, je me maaaarre. La charnière centrale (encore eux) aurait même pu marquer aussi, si les coups de pied de coin avaient été, un peu moins approximatifs. Du grain à moudre donc pour notre entraîneur dont on reparlera plus loin.

Bon donc la défense, excellente avec un Wilfrid audacieux qui possède une bonne marge de progression. Attention Wilfrid, pense à bien surveiller la ligne. C’est bien, continue comme ça. Gilou, très bien ! Bien concentré. Tu nous fous la trouille mais tu es génial. On ne sait pas si tu le fais exprès mais il y a toujours un BOA à la réception de tes passes. Penses à jouer au loto.

Yvan, aussi efficace avec les mains que quand il déplie ses grands compas pour claquer (2).

Ludo, aussi efficace avec les mains que quand il déplie ses petits compas pour claquer (2).

Et c’est là que survient ce qui aurait pu être le tournant du match. A 7-0, consternation, la douche froide :

Après une parfaite intervention de Gilou,  (saignante mais correcte) à peine contestée par sa victime, un badaud qui passait là par hasard et qui n’avait rien à y faire, et qui n’avait jusqu’à présent été remarqué par personne se permit vous savez quoi ? De donner son avis : - « Je crois qu’elle est dedans ».

 Ah oui, je me souviens, je sais où j’ai déjà vu ce type. Il était parmi nous à l’échauffement,

à frimer avec ses petits sautillements latéraux et son jeu de hanches ridicule. Il faut croire que le coach y a été sensible.

Bon, donc 9-1 pour nous et heureusement pour nos courageux adversaires que Pat n’a pas fait le déplacement car il y a fort à parier que le score aurait été bien plus lourd.

 Claude, surtout prend ton temps pour bien te soigner, on aura besoin de toi pour les phases finales en juillet.

J’ai aussi aperçu Tonio qui gesticulait et se battait beaucoup, mais je n’ai pas vu si le ballon suivait. Il a surtout été très bon avec ses copains de banc de touche Croquignol et Ribouldingue pour se moquer des maladresses de leurs petits camarades. Ils ont quand même eu raison une fois pour JD sans doute nostalgique de l’éclairage de Bruges, puisqu’il a passé le plus clair de son temps à tenter vainement d’éteindre les projecteurs. Heureusement que le pâté gersois a été meilleur. Et le pinard aussi. Par contre, le couteau en plastique, moyen.

-          «  Bon je veux bien que tu amènes tes copains après le match, mais tu leur files les couverts en plastoc ou alors tu fais la vaisselle ». JD feignasse !

Attention !! Que ce que vous allez lire ne soit surtout pas mal interprété. Je crie haut et fort que j’aime beaucoup le coach. Mais, sérieusement Thierry, crois-tu raisonnable à ton âge de prendre de la drogue pour marquer UN but ? Que se passe t’il ? Crois-tu que le risque en vaut la chandelle de prendre de tels risques ? Tu vas donner des idées à Pat. Ce garçon est fragile et influençable. Et d’ailleurs, même avec de la drogue…

Eh les gars ! vous connaissez les culbutos, des petits bonhommes avec le cul lesté qui basculent de droite à gauche quand on les pousse. J’en ai vu un pendant un moment à l’arrière gauche. Ca fait peur, j’ai pas osé m’approcher. L’attaquant adverse non plus d’ailleurs.

Beaucoup plus mobile pour porter l’apéro, et c’est le principal…

Qui ça ? Loïc ? c’est un milieu non ? J’aime pas les milieux. Ils ne sont jamais là quand on a besoin d’eux. en 6 , tu es sûr ? Bon…

Vite fait, Gus Goalévador a vaincu son côté obscur et fait des passes. Il est en train de muter.

Vince a reçu un ballon sur la tête tandis qu’il refaisait ses lacets. Il a cessé de feindre la blessure quand il a constaté qu’il avait marqué. Le but a été validé. Je ferai TOUT pour qu’il ne soit pas comptabilisé dans les stats.

Appel à délation. Il y a un petit être infâme et répugnant qui hante les vestiaires et je sais qui c’est. Si cette vile créature ne se dénonce pas séance tenante, moi non plus dorénavant je n’apporterai de serviette, et ce sera bien fait pour lui. Mes amis, faites tous comme moi, et il sera bien attrapé.

Bon, à vendredi

Commentaires

Gus44 9 mars 2010 21:16

Quand j'ai compris que ça parlerait que des défenseurs j'ai pas lu! Pour la serviette appelle les Experts, tu devrais trouver des poils pubiens et de pieds basques, marmandais, gersois, charentais

bixent 9 mars 2010 15:20

sans vouloir balancer , j'ai vu un grand chatain avec un accent de toulouse fraichement papa, qui utilisait ta serviette pour se torcher la rondelle. maintenant, t inkiet, on ne le laissera pas réitérer.....

Staff
benoit7
benoit7 8 mars 2010 19:37

Cool, la relève ! Tu t'y colles tous les week-ends maintenant au résumé. Par contre, contente toi de réviser le français, les maths, franchement, ça laisse à désirer. Et heureusement que le terrain était tondu assez ras, tu as pu tout voir. Ca c'est méchant et gratuit, mais je voulais la placer.

panenka32 7 mars 2010 20:38

Ca y est coach j'ai compris ! Par contre on etait dans quel vestiaire, le 6 ou le 7 ? Patrice ne crois pas une seconde ce que raconte Atchoum, on a juste gagné 1 but à 0 (c'est moi le buteur). Tu nous a vraiment manqué ! JD

Atchoum 7 mars 2010 19:49

9 joueurs, 9 buts j'ai compris

ThierryC 7 mars 2010 16:52

Alors, je recommence : Au départ, nous étions prévus 13 joueurs, mais Jéjé ne viens pas.Soit 12 joueurs présents. Sur 12, 3 se blessent en cours de match, Loic, Tom et Rapha, soit 12-3=9. Donc, on finit à 9. Je crois que c'est on ne peut plus clair !! Et faites pas semblant de pas comprendre.

TonioCR9 7 mars 2010 14:19

belle chevauchée littéraire, très objective notamment sur le but de Bixente !!! par contre, Thierry n'a pas compris ton calcul de 44% car 13 joueurs - 3 joueurs ça fait 9 joueurs !!! remercions aussi l'arbitre de nous avoir fait joué 2 mi-temps de 49 minutes, ben oui il reste 13 minutes messieurs puisque ça fait 36 minutes que vous jouez !!! c'est si simple le foot

ledoyen 7 mars 2010 12:03

Excellent Atchoum Quelle lucidité ! Le Goncourt te tend les bras ! Quant au collabo, on en a fusillé pour moins que çà.

ThierryC 7 mars 2010 11:27

Parfait, mais pas un petit mot sur la montée extraordinaire de 40m à fond de Ben sur le coté, accélération qui l'a grillé pour le reste du match. Dommage !!

2-4
BOA / GRADIGNAN 14 jours
BOA / GRADIGNAN : résumé du match 14 jours
Parempuyre / BOA 14 jours
BOA / GRADIGNAN 24 jours
10-1
Landes Girondines / BOA 24 jours
Landes Girondines / BOA : résumé du match 24 jours
GUY SOULA a commenté Landes Girondines / BOA 26 jours
sebastien verdois a commenté HAUT-MEDOC / BOA 1 mois
4-1
BOA / MONTESQUIEU 1 mois
BOA / MONTESQUIEU : résumé du match 1 mois
sebastien verdois a commenté BOA / US BOUSCAT 1 mois
F
TALENCE ALLIANCE US / BOA 1 mois
F
TALENCE ALLIANCE US / BOA 1 mois
TALENCE ALLIANCE US / BOA : résumé du match 1 mois
bixent a commenté Courage Jé!!!!!! 2 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters