BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

Ca part mal.

18 septembre 2010 - 18:00

Je ne sais rien mais je dirai tout.

Je n'étais pas sur le terrain pour parler de ce match mais je vais faire comme tout journaliste qui se respecte, je vais en parler quand même.

 

Il faisait bon, le terrain synthétique du Jard, c'est tout de même mieux que les terrains de beach soccer du Burk, les licences étaient à jour ou presque, Claude n'était pas là, bref tout va bien.

Composition de l'équipe : j'en sais rien, mais Rapha devait faire portier, Atchoum dans l'axe de la défense avec sans doute Tom, que du classique par la suite avec Cavaloin en pointe, non ?

Les débats sont équilibrés et ça joue bien, pas vite mais bien. Atchoum a driblé tête baissée, Patrice a vainement essayé de placer sa tête sur un corner, Vince a eu des crampes au bout d'une demi-heure, Jé a débordé côté droit, Chabanou n'a pas dit un mot, JD a râlé depuis son canapé, Cavaloin a coaché, Rapha a pris trois pagelles, Gilou a envoyé du bois, Régis a couru tout partout, Tonio a régalé les 10 premières minutes et puis... et puis voilà quoi, Tom s'est dit qu'il aurait mieux fait d'être gardien, Rapha aussi s'est dit ça, et moi je m'engraissais encore un peu plus chez Lulu.

Belle défaite 3-1 du BOA avec en prime LE but de l'année, et oui, déjà à la première journée nous avons eu droit au but de l'année de l'incontournable Atchoum; on n'a qu'à le compter même si c'était contre son camp. Notons la belle contribution de Rapha sur le coup qui compte déjà une passe décisive. Homme du match : Cavaloin (je reviens bientôt pour jouer coach, pense à moi). Très bon apéro tiède, d'ailleurs si vous pouviez finir les bières infâmes du Leader Price avant mon retour ce serait sympa. Et les traditions commencent à se perdre, normal qu'on perde si on ne va même plus au resto après le match, faut se reprendre les gars !

Commentaires

Jé' 20 septembre 2010 17:17

Oui très fort ce journaliste, je pense même qu'il y a une taupe, un TRAITRE chez nous. Ca ne devait pas sortir du vestiaire. J'aime : Les commentaires de chabanou !

Staff
chabannou
chabannou 19 septembre 2010 22:15

TonioCR9 19 septembre 2010 18:15

il est bon ce commentaire...en plus, il est assez réaliste, j'ai en effet fait 10 minutes de folie sur le bord du terrain et je suis parti après le magic goal de raphatchoum (nouvelle recrue defensive du BOA) et tout juste au début des crampes de Bixente...trop fort ce journaliste

bixent 19 septembre 2010 14:46

ben peux tu batailler auprès du district pour jouer en ancien? tu crois que ça pourrait marcher?

panenka32 19 septembre 2010 09:13

Il est vraiment naze ce commentaire : j'ai ralé mais je n'étais pas sur mon canapé mais sur le bord de la pelouse !!!! Hé coach, tu vois il te manque tout ton côté droit magique qui faisait la grande force du BOA l'année dernière et voilà le résultat...

Atchoum 18 septembre 2010 23:16

...!

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters