18 septembre 2010 à 18:00

Ca part mal.

Je ne sais rien mais je dirai tout.

Je n'étais pas sur le terrain pour parler de ce match mais je vais faire comme tout journaliste qui se respecte, je vais en parler quand même.

Il faisait bon, le terrain synthétique du Jard, c'est tout de même mieux que les terrains de beach soccer du Burk, les licences étaient à jour ou presque, Claude n'était pas là, bref tout va bien.

Composition de l'équipe : j'en sais rien, mais Rapha devait faire portier, Atchoum dans l'axe de la défense avec sans doute Tom, que du classique par la suite avec Cavaloin en pointe, non ?

Les débats sont équilibrés et ça joue bien, pas vite mais bien. Atchoum a driblé tête baissée, Patrice a vainement essayé de placer sa tête sur un corner, Vince a eu des crampes au bout d'une demi-heure, Jé a débordé côté droit, Chabanou n'a pas dit un mot, JD a râlé depuis son canapé, Cavaloin a coaché, Rapha a pris trois pagelles, Gilou a envoyé du bois, Régis a couru tout partout, Tonio a régalé les 10 premières minutes et puis... et puis voilà quoi, Tom s'est dit qu'il aurait mieux fait d'être gardien, Rapha aussi s'est dit ça, et moi je m'engraissais encore un peu plus chez Lulu.

Belle défaite 3-1 du BOA avec en prime LE but de l'année, et oui, déjà à la première journée nous avons eu droit au but de l'année de l'incontournable Atchoum; on n'a qu'à le compter même si c'était contre son camp. Notons la belle contribution de Rapha sur le coup qui compte déjà une passe décisive. Homme du match : Cavaloin (je reviens bientôt pour jouer coach, pense à moi). Très bon apéro tiède, d'ailleurs si vous pouviez finir les bières infâmes du Leader Price avant mon retour ce serait sympa. Et les traditions commencent à se perdre, normal qu'on perde si on ne va même plus au resto après le match, faut se reprendre les gars !