Résumé Parempuyre - BOA

22 novembre 2010 - 22:24

Par Atchoum. (non censuré)

.

Matthieu Noel 26 novembre 2010 11:47

yep mais le score est sévère...on a flanché physiquement et mentalement...on devrait réfléchir à prendre un préparateur physique et mental

Duff 26 novembre 2010 11:23

à Parempuyre ??? putain on est tombé bien bas !!

Matthieu Noel 26 novembre 2010 10:11

perdu 3 a 0 oui ça fait mal

Duff 26 novembre 2010 08:28

et le score bordel !!

WIL LE MALADROIT 23 novembre 2010 21:50

J'ai aimé: c'était pas loin j'étais presque à l'heure - le repas chez le coach et comment Bixent a galéré pour couvrir Ben de ses conneries - les talonades des adversaires (nous on y arrive pas) - le but de Patrice. J'ai pas aimé: les changements tactiques, me faire jouer d'entrée, faire sortir Jé et à peine arrivé sur la touche le faire rerentrer - le second vin autrichien - Atchoum qui m'a piqué mes affaires - les gars qui râlent parce qu'Atchoum reste devant 1/4 d'heure pour finir son action et réussir ses crochets - mais surtout une fois de plus on avait pas de 6 !!!

loulououicmoi 23 novembre 2010 19:43

J'ai aimé : -Les sorties de Rapha dans les pieds des attaquants. -Ben qui propose de sortir parce qu'il était crevé. -Le soutient des supporters J'ai pas aimé: -Devant parce que c'était le bordel -Les 6 mètres qui vont trop loin -Will qui a râlé comme jamais. ++ Loulou

Matthieu Noel 23 novembre 2010 10:13

la prochaine fois j'amènerai du vin danois...délicieux

benoit7 22 novembre 2010 22:38

J'ai aimé : la météo, le sauvetage de la tête de Vince, le vin autrichien, le repas chez coach, encore merci. J'ai pas aimé : la tenue d'ATCHOUM, le match d'ATCHOUM, les réflexions d'ATCHOUM, l'absence au marquage d'ATCHOUM, le résumé promis d'ATCHOUM, le vin autrichien revisité, c'est pas spirit ça ATCHOUM, les relances d'ATCHOUM. Et n'oubliez pas le grand concours de boxer fantaisie !

AG 2018 23 jours
Landes Girondines / BOA 1 mois