BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

DISPO VENDREDI 26 NOVEMBRE

24 novembre 2010 - 10:40

Il semblerait qu'il y ait un bug sur le site, merci Wil de m'avoir prévenu.

Donnez vos dispos, c'est contre le FC Presse au Burk, terrain synthétique, rdv à 20h.

Commentaires

Duff 26 novembre 2010 12:59

c'est pas faux !

nicky 26 novembre 2010 12:32

oui oui je suis dispo mais au milieu devant et derrière c'est trop le bordel (oui je sais, je suis à la bourre même pour les blagues...)

panenka32 26 novembre 2010 11:22

Moi je suis pas dispo, c'est trop le bordel votre équipe, d'ailleurs je viendrai pas de toute la saison ! Au fait chez H&M il y a de caleçons de folies, les chemises hawaïennes de Paï sont ridicules à côté...

ledoyen 26 novembre 2010 11:19

Excusez moi auprès de mes supporters, mais au mieux je serai seulement à la bourre.

Duff 25 novembre 2010 22:32

Carton rouge Patator !!

Atchoum 25 novembre 2010 20:15

Il faut s'organiser. Tout d'abord, trouver un coach. Ensuite, organiser des entrainements, et enfin, se débarrasser d'éléments subversifs

Duff 25 novembre 2010 17:48

dispo pour jouer ailleurs que sur le banc c'est trop le bordel !!

ThierryC 25 novembre 2010 17:08

Dispo pour jouer devant, derrière c'est trop le bordel.

Staff
THOMAS SABATHE
THOMAS SABATHE 25 novembre 2010 16:29

Dispo pour jouer derrière. Devant c'est trop le bordel...

Matthieu Noel 25 novembre 2010 14:44

will je te fais confiance pour enchaîner les talonnades...t'inquiète les coachs adorent ce genre d'initiative

Matthieu Noel 25 novembre 2010 14:42

je trouverai bien le moyen de vous amener une petite pikette dont moi seul à le secret...

seb3331 25 novembre 2010 13:39

dispo

ledoyen 25 novembre 2010 13:21

Merde, il va falloir boire du Vieux Papes en attendant ton retour ! Tant pis, on y mettra du Ricard et du Coca !

Matthieu Noel 25 novembre 2010 11:20

pas dispo et je suis allé chez le médecin hier et j'ai une déchirure à la cuisse...deux mois d'arret...dégouté je reviendrai mi janvier 2011

ledoyen 25 novembre 2010 10:04

Dispo, et si vous y tenez, je jouerai avec le bob Gilou

Staff
chabannou
chabannou 24 novembre 2010 22:45

Pas dispo

WIL LE MALADROIT 24 novembre 2010 21:09

Dispo mais que si en match amical on peut faire des talonnades.

Mika33 24 novembre 2010 21:04

dispo. Mika33.

TonioCR9 24 novembre 2010 19:39

Dispo pour Tonio et Raf, le paquet d'avants revient en force.... Quoi ? c'est du foot ! et merde on vient de dire oui...

Atchoum 24 novembre 2010 18:36

Dispo. On peut raler en match amical ?

Jé' 24 novembre 2010 15:11

Dispo aussi. PS : Gilou il vient d'ou le bob ?

loulououicmoi 24 novembre 2010 14:01

Dispo mais de préférence les 85 autres minutes. Loulou

pat le buteur 24 novembre 2010 11:42

dispo! mais seulement 5 minutes!!

Staff
benoit7
benoit7 24 novembre 2010 10:45

C'est en amical, j'avais oublié de préciser. Mais c'est pas une raison pour faire comme Gilou sur la photo.

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters