BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

23 janvier 2011 à 12:17

Un match plein de promesse

BOA - Amis du Bas Cenon

Un temps clair mais frais, 14 joueurs présents et une volonté d'effacer la grosse défaite contre Lacanau. Voici comment le BOA aborde le match contre Cenon.

Dès le début du match, on constate que les deux équipes sont de niveaux assez proche. Mais Mathieu a fait parler sa pointe de vitesse et inscrit le 1er but du match. Nous avons le dessus dans les duels et cela permet d'atteindre la mi-temps avec ce petit avantage.

En deuxieme mi-temps, le BOA laisse plus d'espace aux attaquants adverses et il faut toute la vigilance du jeune et prometteur gardien du BOA pour repousser les frappes adverses. Malheureusement Cenon a des frappeurs dignes de la bundunsliga et 2 tirs IMPARABLES viennent se loger dans la lucarne et brisent le reve d'une victoire.

Il est à noter la grosse performance du gardien du BOA, les superbes frappes lointaines de DAV, les déboulés de BEN, l'arbitrage de JP et la bonne ambiance chez Vince pour le repas.

Encore une fois, on ne peut pas compter sur Pat pour marquer mais ça c'est pas nouveau.

Duff 26 janvier 2011 09:27

J'ai aimé mon match : tranquille, ma future place de latéral droit J'ai pas aimé le jeunisme du gardien (trop petit pour attraper les balles au dessus d'1m40), les blagues de Patator, les repas qui sont faits exclusivement quand je viens pas ! , les passes pourries de Pat

loulououicmoi 25 janvier 2011 15:04

J'ai aimé : Le collant d'Atchoum, les nombreuses parades de Rapha qui ont retardé l'échéance, la frappe spontanée des 35 mètres qui a été injustement refusée (c’est pas ça ?). J’ai pas aimé :Chabannou qui s’est encore chauffé avec son défenseur, qu’il n’y ait toujours pas de 6 dans cette équipe et le plan Leproux qui a considérablement dégradé l’ambiance au burk. ++ Loulou

panenka32 25 janvier 2011 09:02

J'ai aimé : le kop du BOA, le sweat offert par le BOA, les gants de Pat, le k-way de mika, la play-list de chez vince j'ai pas aimé : le lateral droit (je pense que c'est ça ce qu'il vous manque), le coach adverse qui a fait plus de bruit que le kop du BOA, et encore plus que notre coach, c'est ça le plus fort !

Matthieu Noel 25 janvier 2011 08:22

j'ai pas aimé la minute rugby avec le gardien adverse...

bixent 24 janvier 2011 21:34

j'ai aimé l'axoa, richard gotener, et les 11 goinffres. coté football, ça manque encore de calbut bariolé

Atchoum 24 janvier 2011 19:35

J'ai aimé: le libéro de la 1ère mi-temps, le score à la mi-temps. J'ai pas aimé: le coaching, le score à la fin du match

Atchoum 24 janvier 2011 19:35

pat le buteur 24 janvier 2011 15:42

j'ai aimé: patrice malgré ses relances catastrophiques. Je n'ai pas aimé : les 13 autres qui sont incapables de controler mes passes!!!!!!

benoit7
benoit7 24 janvier 2011 14:48

Rhââââââââhhh, un article que j'ai pas eu à écrire, que c'est bon de lire ! Merci Rapha. J'ai aimé : la présence de 14 joueurs, la prestation de Mathieu, on doit pas te le dire souvnet mais tu as été bon, l'arbitrage tout en consignes et encouragement de Thierry, le repas d'après match chez Vince, le résumé du match même si certains trucs sont exagérés, c'est de bonne guerre, la blague de Wil de la semaine dernière, celle sur les chinoises, le collant d'Atchoum, la présence d'un spectateur par des températures sibériennes. J'ai pas aimé : les tirs du gauche de trente cinq mètres en coin de David, ça m'a rappelé ma tendre et lointaine jeunesse, l'arbitrage incompréhensible de la deuxième mi-temps, le but valable mais refusé à Jé, le vin Libanais, les prestations médiocres de Tonio et Duff, les deux buts qu'on prend et que le goal aurait pu facilement arrêter, la détente du goal en question, la playlist de Vince, ce putain de terrain du Burck.

C.A. CARIGNANAIS / BOA plus de 3 ans
C.A. CARIGNANAIS / BOA : résumé du match plus de 3 ans
BOA / TALENCE ALLIANCE US plus de 3 ans
BOA / TALENCE ALLIANCE US : résumé du match plus de 3 ans
BOA : nouveau joueur plus de 3 ans
BOA / FC Presse plus de 3 ans
BOA / FC Presse : résumé du match plus de 3 ans
BOA / CA Béglais plus de 3 ans
BOA / CA Béglais : résumé du match plus de 3 ans
BOA / FC Presse plus de 3 ans
BOA / CA Béglais plus de 3 ans
BOA : nouveau joueur plus de 3 ans
BOA plus de 3 ans
L.BASTIDIENNE / BOA plus de 4 ans
L.BASTIDIENNE / BOA : résumé du match plus de 4 ans

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :