Résumé de résumé

31 janvier 2011 - 19:08

Parce que je perds la motivation

Donc on va faire court, ça ne servirait à rein de trop s'épancher sur cette nouvelle défaite. De l'efficace donc :

Les conditions : terrain en terre qui colle aux souliers, éclairage bas et moyen, températures fraîches.

Compo : Rapha - Mika, Atchoum, Tom, Pat - Vince, Jé, David, Patator, Sèb - JB; et sur le banc (enfin debout) Thierry, Wil.

On passe au score : 5-2 (3-0 à la pause). Je ne sais plus si le dernier but qu'on prend quand on regagnait les vestiaires a été comptabilisé (celui après la faute sur Atchoum, le coup d'épaule du gars qui allait beaucoup plus vite et qui lui a mis la misère).

Buteurs : pour nous c'est JB et Jé; pour les autres c'est Pat le buteur, et les autres sur passe décisive de Wil.

Arrêts : le goal d'en face pour Talence.

Blessé : Mika, encore un.

Caleçons : bariolés. Même après le match pour JB.

Ambiance : entre nous, très bonne; avec ceux d'en face, plutôt moyen j'ai trouvé. J'ai pas aimé leur n°8, entre autres.

Fait particulier : David a hué chacun de nos adversaires pendant leur échauffement, vaudrait mieux faire ça avec des gars qui connaissent le second degré.