BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

FUTSAL VENDREDI 11 FEVRIER

5 février 2011 - 11:13

qui serait motiv pour un futsal vendredi prochain avec éventuellement un resto après
n'hésitez pas à amener vos belles mères, cousins ,bof, boucher......;

Commentaires

Jean baptiste PINAQUY 11 février 2011 11:18

Possible pour moi, si y a encore de la place

Duff 11 février 2011 09:33

personne ne peut en parler à Roberto ou Galinette ??

WIL LE MALADROIT 10 février 2011 21:05

Sans moi. Amusez vous bien.

Duff 10 février 2011 19:42

j'amène 2 jeunes techniciens pour vous faire courir un peu bande de vieilles croûtes ! il en manquera toujours 1 ! allez qqn se dévoue !!

Duff 10 février 2011 19:01

désolé tu avais précisé en extérieur mais je n'avais pas bien lu oups, je sors !!

bixent 10 février 2011 17:54

bon on conserve le foot demain duff ramène tous tes cousins chacun puise là où il peut et j'ai espoir qu'on sera le nombre je vous rappelle qu'on joue en extérieur soyez à l'heure, la minute est facturée........

Duff 10 février 2011 17:34

ça veut dire 3 en plus de moi ? c'est correct ? est ce que le coach Vahid valide ??

TonioCR9 10 février 2011 15:20

moi je n'amènerai que Rapha finalement, donc si tu peux 2 ou 3 ça sera nickel. encore faut il que Coach Vahid valide tout ça

Duff 10 février 2011 13:35

s'il ne faut être que 10 j'en amène qu'1 (ou 2) dites moi dès que possible

TonioCR9 10 février 2011 11:13

Raph est partant également. pour l'instant on serait 7 (cavaloin, bixente, atchoum, raph, duff, patigol, et moi-même); duff peut amener 2 ou 3 copains et j'invite également 2 potes, donc ça pourrait le faire non coach? et pour les motivés, j'amène le champagne

Staff
benoit7
benoit7 9 février 2011 13:29

pas dispo.

pat le buteur 9 février 2011 10:43

pourquoi pas mais pas de resto, je n'ai pas 5 minutes!!!

Mika33 8 février 2011 20:21

encore blessé. RDV en mars. Mika.

TonioCR9 8 février 2011 17:14

dispo pour tout, et non je ne paierrai pas le champagne....

Jé' 8 février 2011 17:02

Désolé je suis au ski ! Amusez vous bien !

Duff 8 février 2011 16:17

ok pour soccer5 vers 21h peux ramener 2 ou 3 si besoin !!

bixent 8 février 2011 13:34

ça serait à 21h à soccer 5 en extérieur à coté de l'aéroport pour l instant on est 3 ou 4 il faut etre 10, donc on voit jeudi midi dernier délai et on avise....

Atchoum 7 février 2011 17:02

Dispo pour tout

Matthieu Noel 7 février 2011 15:07

oki ça marche je vais essayer de nationaliser le BOA

bixent 7 février 2011 11:30

on s'en passera... gardes le pour le ski : ça développera l'image du club hors gironde.......

Matthieu Noel 7 février 2011 08:25

pas possible je suis au ski pour 10 jours...par contre vendredi je suis parti avec la maillot. pour vous le ramener ça peut attendre mon retour?sinon dites moi où je peux le ramener avant vendredi.

ThierryC 6 février 2011 19:05

Partant où que ce soit. Resto ok.

Duff 5 février 2011 17:23

à Soccer5 Mérignac ou Branlo12 base sous marine ??

2-4
BOA / GRADIGNAN 14 jours
BOA / GRADIGNAN : résumé du match 14 jours
Parempuyre / BOA 14 jours
BOA / GRADIGNAN 24 jours
10-1
Landes Girondines / BOA 24 jours
Landes Girondines / BOA : résumé du match 24 jours
GUY SOULA a commenté Landes Girondines / BOA 26 jours
sebastien verdois a commenté HAUT-MEDOC / BOA 1 mois
4-1
BOA / MONTESQUIEU 1 mois
BOA / MONTESQUIEU : résumé du match 1 mois
sebastien verdois a commenté BOA / US BOUSCAT 1 mois
F
TALENCE ALLIANCE US / BOA 1 mois
F
TALENCE ALLIANCE US / BOA 1 mois
TALENCE ALLIANCE US / BOA : résumé du match 1 mois
bixent a commenté Courage Jé!!!!!! 2 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters