Mais où es-tu ?

6 mai 2011 - 16:39

Gilou ? Giiiiiloooouuuu ??? Moustache ?

Disparu depuis des mois après ds week-end de désilusion (raclées, gps défectueux, côtes abimées...), nous sommes toujours sans nouvelles de toi. Plus de commentaires sur le site pour reprendre mes fautes d'orthographe. Serais-tu en deuil après la disparition de maître Capello ? Pas le sélectionneur anglais, non, le roi des jeux de 20 heures, que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître. Et surtout, ça semble mal embarqué pour qu'on la fasse enfin, cette bouffe tant attendue chez toi.

Ah mais, j'y pense, ce ne serait pas ça la raison de ton mutisme ?