26 septembre 2011 à 19:00

RESUME BOA - AMBES

Un nouvel écrivain au BOA...non corrigé !
Salut !
Voilà, un résumé même si je ne suis vraiment pas fan de ce que j'ai écrit.

Pour ce premier match de la saison, les conditions étaient idéales (terrain en herbe nickel, météo parfaite et 14 joueurs inscrits sur le site). Cependant à 20h30, on n'était que 7 et on se demandait qui était le fameux « Cheeseman »...

Bref à 21h, le mystère de l'homme fromage résolu (c'était Ben …), nous voilà l'équipe au complet, de quoi avoir un arbitre, un arbitre de touche et un joker sur la touche.

Pour ce qui est de la compo' : 'Rapha ; Will ; Tom ; Atchoum ; Mika ; Loulou ; Jé ; Mathieu N ; Sam ; Mathieu ; Laurent et Mathieu (ce qui fait, ce dit en passant, beaucoup trop de Mathieu pour une même équipe). Thierry au sifflé, Pat' à la touche et Ben en joker.

Début de match compliqué pour le BOA mais après une superbe passe en profondeur du Tom, Jé ouvre le score d'une tête rageuse. On arrive grâce à beaucoup de solidarité et une défense solide ( j'ai même entendu un : « il est tout petit mais il prend tous les ballons » je ne sais vraiment pas de qui ils parlaient ! ) à garder le score jusqu'à la mi-temps.

On reprend la seconde période avec un manque d'agressivité et de motivation digne de la saison dernière. Résultat : après 3 corners consécutifs, on encaisse un premier but, suivi quelques minutes plus tard d'un second. Malgré un Rafa étincelant au but, on encaisse un 3ème but en fin de match, sans pouvoir réagir.

J'aime :

• L'équipe du BOA qui est resté concentrée quasi tout le match.

• La préparation physique d'avant-saison de Rafa qui lui permet d'avoir une détente positive.

• La bonne ambiance sur le terrain.

• Les stats qui sont enfin à jour.

J'aime pas :

• Devoir faire le résumé du match (difficile devant la concurrence (redoutable) et la classe de notre reporter en herbe Lacaze).

• Cheeseman qui vient sans cheese.

A vendredi
Jé.