BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

Résumé BOA - Municipaux du Bouscat

17 mars 2012 - 15:07

Et 1, et 2, et 3 -0

Pas d'introduction.

Voici l'équipe concoctée par coach Vince : Raf - Pat, Atchoum, Vince, Jean Charles - Sam, Loulou, Jé, JD, Mathieu - Chabannou. Au sifflet : Cavaloin; au drapeau : Séb; aux commentaires railleurs : Wil, Tonio et Patator.

D'entrée, on se fait bien bouger sur un terrain mal éclairé et les occasions se succèdent pour les municipaux. Mais Rapha veille au grain et toutes les frappes adverses passent à côté ou au-dessus. Nous, on a du mal à poser le ballon et à s'approcher du but adverse. Tant bien que mal, on arrive à 0-0 à la pause. Vince fait alors rentrer les forces vives du BOA (...) et Jean-Charles va asseoir son autorité au sifflet.

Les débats vont un peu plus s'équilibrer en deuxième période mais nous ne nous approchons pas beaucoup plus de la cage des municipaux; la faute en partie à Jean-Marie qui n'aura même pas eu à mettre de brins cette fois. Frustrant j'imagine. Et ce qui devait arriver arriva, sur une action pas construite, nous prenons un premier but après 20 minutes. Puis un second après une tentative de lob sur Rapha (ça, c'est pas fair play) qu'il a réussi à dévier sur la barre mais que Vince n'a pas voulu dégager par la suite, laissant le soin à l'attaquant adversaire de pousser la gonfle dans le but. Et finalement nous prîmes un dernier but sur une frappe de loin, pour l'anecdote.

A noter toutefois au cours de cette seconde période quelques gestes techniques distillés par les plus éminents membres du BOA pour bien montrer à nos adversaires du soir : "qui c'étaient les plus forts, avant ?". Ainsi, Cavaloin a mis tout le monde dans le vent avec une talonnade magique. Vraiment tout le monde. Tonio a voulu briller sur un contrôle orienté de la poitrine en extension, c'était joli : 8/10 pour la note artistique. On a aussi eu de la reprise de loin extérieur du pied par Sam; tactiquement, il s'agissait de repousser nos adversaires loin de nos propres buts. Enfin, Mathieu a rendu hommage à notre disparu dahu en tournant et retournant sur lui même à en perdre la tête.

 

J'ai aimé : avant le match : nous retrouver à 16 ! un vendredi soir; pendant le match : rien; après le match : la serviette de Vince, votre présence à presque tous.

 

J'ai pas aimé : les municipaux du Bouscat, en plus j'avais au marquage un moustachu. La dernière fois que j'avais vu un moustachu sur un terrain, ça ne courait pas très vite et franchement ça faisait pas très peur. mais les perfides m'en avaient mis un qui courait vite et beaucoup. J'ai pas aimé non plus : tous les déchets qui étaient dans le coffre de la mégane de Rapha et qui ont fini dans la véranda. J'ai vraiment pas du tout aimé : l'humour de Pat, j'ai toujours pas compris, elle habite pas du tout ici ma mamie.

Commentaires

Matthieu Noel 19 mars 2012 12:42

si je tourne sur moi même c'est parce que j'ai une jambe plus grande que l'autre...

bixent 18 mars 2012 17:54

pas de confeti pas de confeti j'avais amené ce qu'il fallait mais personne n'a osé du coup au levé samedi matin à 10h j'ai eu la joie de voir que mes cons de gosses , eux avaient osé!

pat hibulaire 18 mars 2012 16:27

Je n'ai pas aimé: le 9 du bouscat qui va trop vite!! J'ai aimé : la maison de la grand mère de Ben

panenka32 18 mars 2012 10:07

Je vous le dis depuis longtemps : il n'y a pas de 6 dans cette équipe, s'il y en avait un, ça ne se passerait pas comme ça... Et s'il y avait également un 5, un 9, un 10, un latéral, un goal aussi, bref une équipe quoi, on gagnerait ! Vivement qu'on joue en vétéran... J'ai aimé : la saltimbocca, le rouge et le fromage J'ai pas aimé : les sojasun, qu'il n'y ait pas de confettis, ni de Patrick Sébastien, la présence de Patrice, bref l'ambiance... PS : à combien on peut l'acheter la megane ?

AG 2018 23 jours
2-4
BOA / GRADIGNAN 1 mois
BOA / GRADIGNAN : résumé du match 1 mois
Parempuyre / BOA 1 mois
BOA / GRADIGNAN 1 mois
10-1
Landes Girondines / BOA 1 mois
Landes Girondines / BOA : résumé du match 1 mois
GUY SOULA a commenté Landes Girondines / BOA 1 mois
sebastien verdois a commenté HAUT-MEDOC / BOA 2 mois
4-1
BOA / MONTESQUIEU 3 mois
BOA / MONTESQUIEU : résumé du match 3 mois
sebastien verdois a commenté BOA / US BOUSCAT 3 mois
F
TALENCE ALLIANCE US / BOA 3 mois
F
TALENCE ALLIANCE US / BOA 3 mois
TALENCE ALLIANCE US / BOA : résumé du match 3 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters