BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

Qu'est ce qu'on leur a mis (résumé Lamarque - BOA)

11 novembre 2012 - 07:11

C'était un long déplacement ce week-end, au fin fond du Médoc. Ca fleurait bon le traquenard, le stade à l'ancienne et l'argile. Rendez-vous à Lamarque à 20h15. Avec JD, nous sommes fièrement arrivés à l'heure indiquée. Je fus stupéfait de rencontrer sur place les deux frères pétard, Loïc et Jé, en avance à un rendez-vous, c'est louche.

 

Bon, nous étions douze et nous avons joué au foot. Plutôt que de résumer une partie somme toute très classique, je préfère noter les joueurs, c'est plus méchant.

 

Rapha : 4/10 : a pris plusieurs buts sur lesquels ils ne pouvait rien, mais comme il n'a pas fait grand chose non plus pour les arrêter, il n'a pas la moyenne. Et l'éclairage a bon dos. Il n'a même pas voulu monter sur le dernier coup de pied arrêté pour placer sa tête... Mérite de revenir avant 2013.

 

Wil : 5/10 : sobre, parfois efficace, relances propres. Il a même tenté de coacher à la mi-temps; sa stratégie mérite d'être analysée et soumise à Dav, il peut y avoir du répondant. En gros ? On met des boîtes.

 

Atchoum : 4/10 : il a fait du Atchoum. Il a pas mal ralé devant l'absence d'un n°6 et d'un buteur. J'ai pas mal ralé devant l'absence d'un libéro.

 

Antoine : 6/10 : monsieur propre derrière. Utile à la relance, bon impact physique, joli maillot, mais il peut apporter encore un peu plus.

 

Patator : 2/10 : navrant, désespérant. Sur le déclin. En plus il se la joue entraîneur-joueur. Doit se reprendre sous peine de retraite imminente.

 

Gael : 4/10 : court beaucoup, ce qui est rare chez nous, donc il est en décalage. Un peu à la peine derrière, il a fini le match devant où il nous a fait oublier Chabannou.

 

Loïc : 6/10 : régulier. Mais le n°10 en face a fait un peu ce qu'il a voulu au début, et il a fait mal. N'a pas encore l'air trop affecté par ses courtes nuits mais il devrait bientôt être sur le déclin.

 

JD : 6/10 : Robocop a d'abord assuré derrière avant de monter d'un cran pour recoller au score, mais c'est pas lui qui l'a fait. Devrait bientôt être à son tour sur le déclin (cf Loïc).

 

François : 5/10 : bon match dans l'ensemble mais il n'a pas toujours fait la différence; sans doute par timidité ? Bien présent à l'apéro par contre.

 

Christophe : 7/10 : c'est notre "petit vélo" à nous. Comme ils disent à la télé, il a un centre de gravité bas, c'est politiquement correct. Vu l'état du terrain, c'était utile et il s'en est bien servi. Il a touché pas mal de ballons et a tenté plusieurs tirs avant de faire mouche sur un coup franc dévié par le mur.

 

Tonio : 7/10 : il avait un rôle de neuf et demi et l'a plutôt bien joué. il a surtout mis deux buts improbables et a été excellent en juge de touche.

 

Jé : 6/10 : il avait le rôle ingrat de la soirée, seul en pointe la plupart du temps, avec un terrain qui ne lui convenait pas du tout. Il a toutefois réussi à marquer un beau but. Devrait aussi être sur le déclin (cf Loïc et JD). Ca promet.

 

Et merci à Lamarque pour leur apéro sandwich, et à Wil pour son repas.

Commentaires

Atchoum 17 novembre 2012 13:40

Atchoum ? jaloux ? ça serait nouveau. Ca voudrait dire aussi qu'il tient compte de ce torchon de résumé...

Staff
benoit7
benoit7 13 novembre 2012 18:37

Oh que c'est mignon, il est jaloux. Il est jaloux de son partenaire. Lui, il dirait qu'il est solidaire, que s'il prend 4, alors son compère de la défense centrale doit prendre 4 lui aussi mais moi je crois qu'il est jaloux. Tu n'as aucune chance Atchoum, il y a 25 ans d'écart.

Atchoum 13 novembre 2012 17:05

Et pourquoi Antoine il a 6/10 ? C'était lui le le libéro!!! Ah oui il est nouveau. Profite s'en Antoine...

WIL LE MALADROIT 12 novembre 2012 22:21

J'ai aimé être à l'heure et voir pour la première à quoi ressemble un vestiaire avec mes coéquipiers, Ben qui applique mes consignes à la lettre, 1 penalty 1minute après la reprise, qu'est ce qu'il leur a mis. J'ai pas aimé perdre le maillot rose.

loulououicmoi 12 novembre 2012 14:02

J'ai aimé : -Jouer au foot un vendredi soir. -Que l'éclairage soit meilleur qu'au stade de la forêt -Un grand pont réussi par Wil et Ben (si si c'est vrai) dans le même match J'ai pas aimé: -Les louches d'Atchoum (c'est pire qu'une talonnade) -Prendre 3 buts en 10 minutes -Qu'on ne joue pas à 3 derrière.

Jé' 11 novembre 2012 17:00

J'aime : Ben qui se lève à 7h30 pour faire le résumé ! Pouvoir se permettre de tourner Ben qui rale après ma talonnade Arriver dans les premiers à un stade perdu J'aime pas : Rater ma talonnade et savoir que Ben va me chambrer

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters