BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

Mercredi 25 juin : AG et extras...

2 juin 2014 - 10:27

Convocation officielle à l'AG 2014 du BOA

Salut les jeunes, salut Atchoum

Le moment est venu de tirer un bilan de cette saison 2013/14 riche en évènements et pleine d'espoir afin de mieux se projeter sur la prochaine qu'on espère encore meilleure.

Quoi de mieux qu'une petite suée suivie d'un godet et d'un gros morceau de barbaque devant un match de foot pour se dire "merci les gars, à bientôt"?

On se donne rdv le mercredi 25 juin à 19h00 sur les courts de tennis de l'Aviation Civile (rue Flammarion, dans la zone aéroportuaire) pour un tournoi de tennis-ballon décontracté.

On sera attendu ensuite chez Lulu pour manger ensemble devant France-Equateur.

Commentaires

bixent 24 juin 2014 20:38

au vu de l'affluence , rendez vous 20h au tennis, je repète 20h

Jé' 22 juin 2014 20:29

Yo, enfait je ne pourrai pas être la dsl et bonne vacances !

bixent 17 juin 2014 18:58

essai radio

loulououicmoi 11 juin 2014 09:30

Salut! Désolé mais cette année je ne suis pas dispo pour l'AG. Bilan de l'année : On a joué avec Mimile ^^ L'année prochaine : Dispo Objectif pour l'année prochaine : invaincus en 2014 ET 2015 ++ Loulou

Staff
Coach Dav
Coach Dav 10 juin 2014 11:15

Y a un club-house avec douches au tennis

dumjeje 9 juin 2014 20:57

bonjour présent ceci n'est pas un spam

Jé' 9 juin 2014 08:37

Dispo pour le tout' !

Staff
chabannou
chabannou 6 juin 2014 07:56

Dispo pour le tennis ballon, pas sûr pour lulu par contre

Staff
Sam fépapeur
Sam fépapeur 4 juin 2014 21:39

présent

GUILLAUME GRANGETTE 4 juin 2014 17:59

Je viens aussi

Atchoum 3 juin 2014 09:42

Je viens aussi

WIL LE MALADROIT 2 juin 2014 21:39

ok pour vous filmer vos exploits, je parle au tennis ballon bien sûr.....

Staff
benoit7
benoit7 2 juin 2014 13:30

Je viens. Entre le tennis-ballon et Lulu, on aura le temps de faire une aAG-saucisson-bière. Pour la douche ? Prenez un peu de déo avant le resto, on fera avec ça.

François BLANCO 2 juin 2014 11:39

Dispo pour ramasser les balles et ensuite les gonzesses chez Lulu

Yvan a commenté Landes Girondines / BOA 1 jour
WIL LE MALADROIT a commenté BOA / CANEJAN ES 2 1 jour
2-1
BOA / CANEJAN ES 2 1 jour
BOA / CANEJAN ES 2 : résumé du match 1 jour
Cédric Castets a commenté BOA / CANEJAN ES 2 5 jours
loulououicmoi et Cécé ont commenté BOA / CANEJAN ES 2 6 jours
BOA : nouveau joueur 19 jours
JEAN-CLAUDE BREL-BERT a commenté BOA / MARTIGNAS ILLAC 19 jours
-
BOA / MARTIGNAS ILLAC 19 jours
BOA / MARTIGNAS ILLAC : résumé du match 19 jours
Cédric Castets et sebastien verdois ont commenté BOA / MARTIGNAS ILLAC 21 jours
5-4
BOA / PESSAC ALOUET 24 jours
BOA / PESSAC ALOUET : résumé du match 24 jours
benoit7 et GUY SOULA ont commenté BOA / PESSAC ALOUET 26 jours
JEAN-CLAUDE BREL-BERT, GUY SOULA et sebastien verdois ont commenté BOA / PESSAC ALOUET 27 jours

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 50 Joueurs
  • 8 Supporters