Lacanau - BOA by Atchoum

13 novembre 2014 - 10:25

Les amis bonjour,

 

Et oui nous voici repartis pour une nouvelle aventure footballistique certainement

passionnante on n’en doute pas n’est ce pas mon cher Ducon ?

Tout à fait Dugland d’autant plus que cette année ça risque fort d’être pas mal du tout, j’en érecte d’avance.

Donc pour cette première journée de championnat foot loisir anciens 2014-2015 nous avons choisi de suivre la sympathique équipe de Lacanau.

Tout à fait Crétin une bien sympathique équipe de Lacanau bien équilibrée avec un gardien spécialisé dans les plongeons à gauche, là où il ne faut surtout pas tirer les pénalties, une info qui pourrait s’avérer fort utile.

On ne voit pas à qui mais peu importe. Ce soir donc un match étonnant avec un adversaire en retard, en effet un problème technique avec le bus Porsche assemblé en Bulgarie.

Donc on recrute à la va vite 11 ou 12 spectateurs qui avaient eu la bonne idée de venir avec leurs godasses de foot, et qui acceptent de bon cœur de courir un peu. Merci les gars.

Donc 3-0 à la mi-temps, notre bon Saint Thomas n’en croit pas ses yeux.

Heureusement pendant la pause le BOA est arrivé et a eu le temps de s’habiller et de s’échauffer. Il fait 15 degrés, pourtant le coach tient absolument à habiller ses joueurs en cosmonautes. Pourquoi pas un bonnet tsss….Finalement, au bord de l’étouffement et discrètement il finira par enlever son thermolactil. « Putain ah ouais ça va mieux ».

 

Début du match, il reste 45min. Les spectateurs sont partis s’asseoir et les Lacanausiens se rendent compte que ce n’est plus pareil et que quelque chose a changé. Placement impeccable, marquage strict et pressing soutenu, la technique fait le reste et les perles s’enfilent dans l’autre sens. Les mouches ont changé d’âne et les horlogers du Boa ont remis les pendules à l’heure. On n’a pas vu qui a marqué, on était au bar. Aaaah le moral des visiteurs devient inversement proportionnel à celui des locaux qui perdent leur sang froid et notre arbitre. Malgré quelques braves tentatives, les buts du BOA resteront vierges et à 3-3 à 10 min de la fin un pur génie du BOA, on n’a pas vu qui, adresse une passe décisive magique à Franck Dubos qui de la tête et de dos trompe cette fois-ci le portier adverse. Pour toi public !

 

Eh bien mon cher Laburne je ne regrette pas cette magnifique soirée de foot comme on aimerait en voir plus souvent surtout quand on gagne à la fin

Tout à fait Connasse

Oh ta gueule !!

COUPEZ !!!

 

Commentaires

bixent 17 novembre 2014 20:36

ce gilet te va à ravir atchoum et ben, j'aime bien ton bonnet aussi

Staff
benoit7
benoit7 13 novembre 2014 10:26

12/20

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 48 Joueurs
  • 7 Supporters