Squad neuf docteur ?

31 janvier 2015 - 08:59

Y a pas que le foot à 11 dans la vie!

On connaissait les tournois de sixte, le soccer5,... Le BOA invente le foot à 9.

Après une tentative fructueuse avant Noël, on a persisté hier soir dans notre innovation.

Et force est de constater qu'à ce petit jeu, le BOA s'en sort plutôt avec les honneurs.

Victoire 7-3 à St-Jean d'Illac.

Avouons tout de même que nos adversaires et hôtes d'un soir expérimentaient eux le foot à 10. Ils ont même fini à 9, certainement convaincus par notre prestation.

Tout le monde a marqué chez nous, à part Wil et Patrice. Même Atchoum y est allé de sa petite tête... désormais dégarnie.

 

Commentaires

Staff
PAT the WISE
PAT the WISE 2 février 2015 14:54

ça c'est SPIRIT!!!!!!!!!!!

WIL LE MALADROIT 31 janvier 2015 18:05

Pour parler un peu plus du match, je tiens à signaler le coaching gagnant du ....coach, il a décidé contre toute logique de nous faire rentrer Ben et moi d'entrée de jeu, ça vraiment fait la différence. Ok, je l'avoue c'est surprenant, mais je n'ai pas marqué. D'une part au moment où j'ai commencé à monter en puissance bizarrement le match c'est terminé et d'autre part c'est ma fausse première touche ratée qui nous a propulsé vers l'avant. Mon coté camaraderie vos dépasse, je suis le seul à ne pas vouloir mettre la pression à Gus.

WIL LE MALADROIT 31 janvier 2015 17:58

hop hop hop, arrêtons tout de suite c'est pas parce qu'il vole des ballons et qu'il a une grande gueule q'il est médocain, et surtout il a prouvé hier soir qu'il ne méritait pas cet honneur. Pour rappel il s'est planqué sous le plaid du canapé et il a fait répondre sa femme.....

Atchoum 31 janvier 2015 15:50

Elémentaire mon cher Etchésimontéguy. Dorénavant, les frileux pourront rester devant la télé le vendredi soir. Au fait, ca capte dans le médoc ?...

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 48 Joueurs
  • 7 Supporters