BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

Plus que 10 jours...

24 août 2015 - 16:36

Votre patience a des limites, votre envie de ballon se fait pressante.

Tant mieux, ça sent bon la reprise.

On attaque vendredi 4 septembre par un premier match amical contre le CA Bèglais.

Commentaires

Staff
benoit7
benoit7 3 septembre 2015 08:56

Je viens me voir courir et Wil raconter ses blagues sur Tonio.

WIL LE MALADROIT 2 septembre 2015 18:36

De toute façon Bobos on a pas de 6, Rapha pas de genou, Tony pas de cheville, PATATOR pas de talon ( ni de talent ), moi pas de pieds ni droit ni gauche et toi pas de poumons. Mais t'as une énorme ...... B ...... bouche

WIL LE MALADROIT 2 septembre 2015 18:33

Bobos je me souviens jamais la droite c'est là où tu as le pouce ou le gros orteil à gauche ou l'inverse?

christophe DUBOS 31 août 2015 23:00

Dispo pour voir Rapha prendre le couloir à droite et wil à gauche

TonioCR10 31 août 2015 19:30

Présent surtout pour voir comment Rapha amorti sa licence et ses 8 rdv médicaux pour la faire signer ;-)

Atchoum 31 août 2015 16:38

Ouais justement, présent et prêt à marquer tout ce qu'il y a à marquer. même les minous...

Staff
Sam fépapeur
Sam fépapeur 31 août 2015 12:37

Enfin,derrière, je me comprends, je n'étais pas non plus comme le marquage d' Atchoum

Staff
Sam fépapeur
Sam fépapeur 31 août 2015 07:26

Et moi j'étais derrière Will pour le chronométrer

WIL LE MALADROIT 30 août 2015 11:59

Dispo et je suis chaud comme une baraque à frite, ma préparation est au top. J'ai fait 2 fois du vélo pour aller chercher des croissants à 200m et j'ai couru une fois de la terrasse du bar à celle du resto quand c'était l'heure de manger.

Antoine Delalandre 29 août 2015 09:02

Present

bixent 28 août 2015 23:18

prêt à en découdre

Florent Lacoste 28 août 2015 15:28

Si ce n'est pas trop tôt je devrai être là ! :)

julien massias 28 août 2015 14:16

pas dispo le 4

Jé' 28 août 2015 08:36

Je serai la pour voir Rapha courir' !

GUY SOULA 27 août 2015 21:04

OK POUR MOI

Staff
Rapha2
Rapha2 26 août 2015 18:42

je vais tout faire pour venir courir un peu

sebastien verdois a commenté MAGONTY / BOA 15 minutes
BOA : nouveau joueur 1 jour
Sam fépapeur a commenté BOA / BEAUDESERT 6 jours
chabannou a commenté LANDES GIRONDINES / BOA 11 jours
Yvan a commenté Landes Girondines / BOA 22 jours
WIL LE MALADROIT a commenté BOA / CANEJAN ES 2 22 jours
2-1
BOA / CANEJAN ES 2 22 jours
BOA / CANEJAN ES 2 : résumé du match 22 jours
Cédric Castets a commenté BOA / CANEJAN ES 2 25 jours
loulououicmoi et Cécé ont commenté BOA / CANEJAN ES 2 27 jours
BOA : nouveau joueur 1 mois
JEAN-CLAUDE BREL-BERT a commenté BOA / MARTIGNAS ILLAC 1 mois
-
BOA / MARTIGNAS ILLAC 1 mois
BOA / MARTIGNAS ILLAC : résumé du match 1 mois
Cédric Castets et sebastien verdois ont commenté BOA / MARTIGNAS ILLAC 1 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 50 Joueurs
  • 8 Supporters