BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

FRAPPADINGUE 2016, ça vous dit ?

4 novembre 2015 - 10:34

La frappadingue, kesako ? C'est une course (en équipe et déguisés) de 12 km parsemée de 40 ateliers divers et variés, avec comme mots d'ordre : s'amuser et se salir. Il n'y a rien d'insurmontable, tout le monde est capable de la faire (comptez 4 heures pour parcourir les 12km, c'est dire), la seule contrainte est d'être capable de nager 50 mètres sans se noyer. Ça se déroule à Bourg sur Gironde le dimanche 17 avril, au milieu des vacances scolaires et des vignobles. Les inscriptions ont déjà commencé, c'est 55 euros que le boa se propose de subventionner partiellement pour les licenciés. Toutes les infos sont là : http://www.frappadingue.net/les-courses/frappadingue-aq-xtrem/


Nous proposons de monter une équipe entre nous mais aussi avec nos familles, amis, voisins, n'importe qui pourvu que le spirit soit au rendez-vous. Pour l'avoir faite l'an dernier, c'est à refaire sans modération !!!


Veuillez nous préciser au plus tôt qui est partant à coup sûr, qui est potentiellement intéressé, qui n'est pas du tout intéressé ou pas dispo. Le nombre de places est limité ...

Commentaires

Staff
benoit7
benoit7 5 décembre 2015 16:14

Je ne sais pas jusqu'à quand on peut s'inscrire. Mais faudrait être plus que ça. ALLEZ, ON SE BOUGE !!!!! Wil, tu peux le faire avec ton drôle (peut-être, faut vérifier la limite d'âge), on peut le faire avec nos femmes, tout est envisageable.

WIL LE MALADROIT 5 décembre 2015 11:50

Ca tombe en plein milieu des vacances de paques, je ne sais pas encore si je serai là mais sinon partant. Quand est ce que c'est la date limite d'inscription?

Staff
Sam fépapeur
Sam fépapeur 4 décembre 2015 19:00

pffff moi aussi!!!!!! allez les filles bougez-vous!!!!!

Staff
chabannou
chabannou 4 décembre 2015 18:06

pfff j'étais chaud patate

Staff
benoit7
benoit7 4 décembre 2015 17:16

hmmmm, je pense qu'on va laisser tomber... une autre fois peut-être ?

Staff
chabannou
chabannou 4 décembre 2015 09:30

Alors on la fait ou pas ?

TonioCR10 7 novembre 2015 16:00

sans moi désolé serai en Guadeloupe aussi ...

Staff
Rapha2
Rapha2 4 novembre 2015 19:36

ko, en GUADELOUPE à ce moment là :)

Staff
Sam fépapeur
Sam fépapeur 4 novembre 2015 13:32

Pourquoi pas

Staff
benoit7
benoit7 4 novembre 2015 10:36

Avec moi.

sebastien verdois a commenté BOA / Cestas 2 jours
BOA vient de remporter le trophée 500000 visites 8 jours
Atchoum a commenté SALINIERES / BOA 11 jours
benoit7 a commenté SALINIERES / BOA 13 jours
1-3
SALINIERES / BOA 13 jours
SALINIERES / BOA : résumé du match 13 jours
2-0
BOA / US JSA 20 jours
BOA / US JSA : résumé du match 20 jours
Jé' a commenté BOA / US JSA 24 jours
0-2
CHAMBERY A.S / BOA 27 jours
CHAMBERY A.S / BOA : résumé du match 27 jours
Antoine Vedrine est devenu membre 1 mois
0-4
FC Arlac / BOA 1 mois
4-3
BOA / C.A. CARIGNANAIS 1 mois
BOA / C.A. CARIGNANAIS et FC Arlac / BOA : résumés des matchs 1 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters