BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

Enfin la reprise !

19 août 2016 - 09:42

Vendredi 2 septembre

Et le premier qui dit "Quoi? Déja?!?!" aura affaire à Patrice qui piaffe d'impatience et ronge son frein depuis 3mois11jours9h23min.

On reprend le vendredi 2 septembre, affûtez-vous bien d'ici-là.

Commentaires

Atchoum 31 août 2016 16:02

Bon finalement je vais retarder ma reprise. En fait j'ai pas encore commencé le programme de Patator. Je ne vais quand même pas me blesser si tôt

Staff
chabannou
chabannou 31 août 2016 15:51

Présent avec des bières

Atchoum 30 août 2016 12:35

Dispo avec ma potion bleue formule 2016-2017 (stock mondial 98)

Staff
Sam fépapeur
Sam fépapeur 29 août 2016 07:02

Et pour ceux qui ne sont pas à jour des licences et des COTISATIONS (100€), amenez tout, sinon Pat devra jouer cette saison...

Staff
benoit7
benoit7 29 août 2016 01:01

Pas avant 2017 pour moi. Faites comme vous pouvez d'ici là.

WIL LE MALADROIT 28 août 2016 10:14

Dispo et motivé en tous cas pour l'apéro

Staff
Sam fépapeur
Sam fépapeur 27 août 2016 09:24

Par contre, Koh Lanta a recommencé, je ne sais pas si Raph sera dispo...

Staff
Sam fépapeur
Sam fépapeur 27 août 2016 09:23

Avec Charles normalement

Staff
Coach Dav
Coach Dav 27 août 2016 09:06

Y aura de la place pour tous les motivés!!

Jo Da Flute 24 août 2016 19:57

Salut je suis jo, le pote de yohann. Vivement le 2 du coup, si vous avez un peu de place ça sera avec plaisir !

Jé' 23 août 2016 13:50

T'es dispo pour gérer Patrice ? PS : n'oubliez pas vos licences pour la collection de Sam et qu'on ne fasse pas un remake d'Artigue ...

GUY SOULA 22 août 2016 18:41

dispo

Yohann Mansiaux 22 août 2016 12:27
Joueur

Salut à tous, Benoit, avec qui j'étais en contact pour peut être vous rejoindre (avec un pote) cette année, m'a informé que vous aviez un match le 2 septembre! Si le match se confirme et qu'il vous manque un peu de monde (ou que vous ne vous sentez pas assez affutés pour courir 90 min !) n'hésitez pas à me tenir au courant ;) Merci à vous ! A+ Yohann

Staff
PAT the WISE
PAT the WISE 22 août 2016 09:53

DISPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Sam fépapeur
Sam fépapeur 22 août 2016 08:31

C'est trop tôt, je ne suis pas prêt à revoir Pat aussi rapidement!

Staff
THOMAS SABATHE
THOMAS SABATHE 21 août 2016 09:06

Quoi? Déja?!?!

Yvan a commenté Landes Girondines / BOA 1 jour
WIL LE MALADROIT a commenté BOA / CANEJAN ES 2 1 jour
2-1
BOA / CANEJAN ES 2 1 jour
BOA / CANEJAN ES 2 : résumé du match 1 jour
Cédric Castets a commenté BOA / CANEJAN ES 2 5 jours
loulououicmoi et Cécé ont commenté BOA / CANEJAN ES 2 6 jours
BOA : nouveau joueur 19 jours
JEAN-CLAUDE BREL-BERT a commenté BOA / MARTIGNAS ILLAC 19 jours
-
BOA / MARTIGNAS ILLAC 19 jours
BOA / MARTIGNAS ILLAC : résumé du match 19 jours
Cédric Castets et sebastien verdois ont commenté BOA / MARTIGNAS ILLAC 21 jours
5-4
BOA / PESSAC ALOUET 24 jours
BOA / PESSAC ALOUET : résumé du match 24 jours
benoit7 et GUY SOULA ont commenté BOA / PESSAC ALOUET 26 jours
JEAN-CLAUDE BREL-BERT, GUY SOULA et sebastien verdois ont commenté BOA / PESSAC ALOUET 27 jours

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 50 Joueurs
  • 8 Supporters