BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

BONNE ANNEE

31 décembre 2009 - 12:10

Tout est dit dans le titre. Vous pouvez publier vos résolutions, vos souhaits, espoirs ou pronostics pour l'année à venir. Une seule règle : on ne parle pas des futurs buts de Patrice, sinon, lâchez-vous. A bientôt pour la reprise et la dure perte de calories.

Commentaires

pat le buteur 7 janvier 2010 12:50

MARQUER!!! MARQUER!!!! et MARQUER!!!!!!!! Bonne année à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
benoit7
benoit7 6 janvier 2010 22:50

Je promets quant à moi de ne plus balancer de vacheries sur le site, d'envoyer plein de mines dans les lucarnes adverses, de venir à tous les entraînements, de lâcher Atchoum pour qu'il lâche la balle et de laver les maillots plus souvent. Et comme toutes les bonnes résolutions, je n'en tiendrai aucune.

Atchoum 4 janvier 2010 21:06

Je promets d'ESSAYER de ne pas prendre de risques, de lacher la balle, et de ne pas marquer avant... mon idole... Et plein de victoires à tous!!!

Jé' 3 janvier 2010 17:06

Bonne année tout le monde !

loulououicmoi 3 janvier 2010 10:30

Salut à tous et bonne année ! Ma résolution pour cette année est de ne plus péter de cheville à l’entrainement. ++Loulou

bixent 2 janvier 2010 22:43

beaucoup de bonheur et d'entrainements j ai chopé des nouveaux exercices sur le site de luis fernandez :http://www.apprendslefrancaisavecluisfernandez.com/ alors jouors, vous ossi, rejoignez, rassembler, allez, venez, courrez vers le collectif de sauvegarde de al langue de france......

Staff
Rapha2
Rapha2 2 janvier 2010 11:41

Bonne année à tous les joueurs du BOA ainsi que leurs proches. Et découvrez la nouvelle saison 2009/2010, on a rajeuni !!!!!

2-1
LUDON U.S / BOA 18 jours
LUDON U.S / BOA : résumé du match 18 jours
Lamine Koné est devenu membre 1 mois
0-5
BOA / PAREMPUYRE CA 1 mois
BOA / PAREMPUYRE CA : résumé du match 1 mois
Jeff Pavon a commenté BOA 2 mois
2-1
BOA / CHANTECLERBDX 2 mois
BOA / CHANTECLERBDX : résumé du match 2 mois
3-0
MAGONTY AS / BOA 3 mois
MAGONTY AS / BOA : résumé du match 3 mois
BOA : nouveau joueur 3 mois
BOA 3 mois
mickael primault a commenté REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 mois
REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 mois
mickael primault a commenté CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters