BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

RESUME MATCH STE EULALIE

15 mars 2010 - 19:17

Si personne ne s'y colle ...

Puisque personne n'a osé faire ce résumé, je propose que chacun laisse un commentaire avec ce qu'il veut dedans : notes, petit résumé, revendications, j'ai aimé / j'ai pas aimé, petite annonce, réclamation,...

 

Lachez-vous !

Commentaires

panenka32 17 mars 2010 13:14

Regis reviens, Ré-égis reviens Regis reviens parmi les tiens !!!

Staff
benoit7
benoit7 17 mars 2010 09:45

Tonio : au temps pour moi, il fallait lire " Le short de Tonio n'en revient pas d'avoir autant bougé (porté par JD)." Toutes mes excuses.

ledoyen 16 mars 2010 21:00

Moi j'ai bien aimé le champagne d'après match qui remplace avantageusement les bières tièdes de Raph !

clolarv 16 mars 2010 20:46

J'ai juste essayé de reprendre un peu de sport le dernier WE. 10mn de vélo samedi et un bon mal de genou le dimanche ! A part çà tout va bien. Pour l'instant pas question de courrir.

TonioCR9 16 mars 2010 19:27

J'ai aimé l'état d'esprit, les encouragements pour Patrice sur son péno, le coaching visionnaire de notre capitaine (se claquer au bout de 2m30 c'était courageux), la douche avec le jeu des serviettes...j'ai pas aimé que Ben ne cite pas le vrai propriétaire du short prêté à JD sans lequel il n'aurait pas eu cette qualité de centre inhabituel ...à vendredi pour un bon Chili con carne, Raph n'oublies pas l'apéro...

pat le buteur 16 mars 2010 11:39

çà c'est SPIRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pat le buteur 16 mars 2010 11:38

Pas un mot sur ma performance, sur le contre pied d'anthologie!!!!!!! C'est PETIT et MESQUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est BEN QUOI!

Staff
benoit7
benoit7 16 mars 2010 07:15

Claude, plus sérieusement, c'est quoi ta blessure ? Combien de temps indisponible ?

clolarv 15 mars 2010 23:27

En effet Benoit je suis en pleine forme. Je pense continuer sur ma lancée jusqu'à la fin de la saison. Bel avatar rapha! Nostalgie....

Atchoum 15 mars 2010 20:08

Rapha, t'as toujours pas changé les piles. 21-2 ça ne fait pas 12

Atchoum 15 mars 2010 19:59

crochet ou pas crochet capitaine, 0 but encaissé, merci qui ??? no comment. Z'ont pas vu le jour les merdeux...

Staff
Rapha2
Rapha2 15 mars 2010 19:54

Encore un match réalisé avec serieux et réalisme. J'ai aimé, mon match, celui du coach et la bouffe. Le reste m'en souviens pas !!! AU FAIT PROCHAIN MATCH RENDEZ VOUS A 19H30 A SALAUNES !!!!!

Staff
benoit7
benoit7 15 mars 2010 19:32

Particularités de ce match : Atchoum a réussi un crochet. Un seul. Gus a fait une passe. Une seule. Jé a frappé de loin de l'extérieur, allez savoir pourquoi. Gilou a joué un match en entier. Tonio a placé une accélération à la 3° minute, et une autre après avoir récupéré de la première, à la 73° minute. Thierry a placé une accélération à la 1° minute, et une autre après avoir récupéré dans 2 mois. Le short de Rapha n'en revient pas d'avoir autant bougé (porté par JD). Excellentes pates Carbo de Vince. Claude a été impeccable. Yvan a eu du bol et froid. M'étonnerai pas qu'il manque les prochains matches pour cause de rhume. Depuis qu'il s'imagine champion de France, Nico reprend goût pour le ballon rond (et le sifflet). Patrice a encore failli marquer. Mathieu a failli ouvrir sa gueule dans les vestiaires, et finalement non. J'ai été le meilleur, encore une fois.

Jeff Pavon a commenté BOA 7 jours
2-1
BOA / CHANTECLERBDX 11 jours
BOA / CHANTECLERBDX : résumé du match 11 jours
3-0
MAGONTY AS / BOA 17 jours
MAGONTY AS / BOA : résumé du match 17 jours
BOA : nouveau joueur 25 jours
BOA 25 jours
mickael primault a commenté REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois
REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois
mickael primault a commenté CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois
CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois
AG 2018 5 mois
2-4
BOA / GRADIGNAN 5 mois
BOA / GRADIGNAN : résumé du match 5 mois
Parempuyre / BOA 5 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters