BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

Championnat à 7 ?

3 novembre 2010 - 10:02

Il nous a été proposé de faire un mini championnat de foot à 7, en semaine. Il n'y aurait pas plus de 2 matches par mois. Avant qu'on s'inscrive, je voudrais savoir si on aurait assez de candidats intéressés. Dîtes moi si ça vous botte. Personnellement, oui, mais je ne serai pas dispo tout le temps, j'ai aussi un travail.

Commentaires

Duff 9 novembre 2010 08:23

sauf pour tirer les penaltys Cavaloin !

Jé' 8 novembre 2010 19:26

Moi je serai dispo aussi !

ThierryC 8 novembre 2010 08:58

Partant aussi, mais pas dispo tout le temps.

Duff 5 novembre 2010 10:10

la grasse ???

bixent 4 novembre 2010 14:38

au fait belle photo pour illustrer la grâce..........

bixent 4 novembre 2010 14:37

tentant mais pour être réaliste je serai très peu dispo

Atchoum 4 novembre 2010 12:24

Pourquoi pas, avec dispo variable également

WIL LE MALADROIT 3 novembre 2010 21:20

remarque l'inscription est obligatoire pour les extraordinaires joueurs du tournoi d'andernos

WIL LE MALADROIT 3 novembre 2010 21:19

Déjà que je suis à la bourre le vendredi soir alors en semaine....

Duff 3 novembre 2010 14:32

bein pareil que les autres pour les dispos je croyais que c'était un forum fermé mais je vois qu'il est ouvert , c'est sympa aussi !!

forestgump 3 novembre 2010 14:17

Bonjour à vous, je suis dirigeant de l'Association Sportive Mérignacaise (nous avons la moitié de terrain à côté de la votre le lundi soir). Je vois que vous seriez peut être intéressés par un championnat Foot à 7 ; notre activité principale est le Foot à 7 auto-arbitré, nous sommes affiliés à la Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT). Nous avons débuté un championnat au mois d'octobre avec 4 équipes de Mérignac, nous avons aussi en moyenne 2 matchs par mois. Je voulais savoir si le championnat auquel vous faites référence dans votre message du dessus est également en partenariat avec la FSGT ou une autre fédération/ organisme. Merci d'avance pour votre réponse.

pat le buteur 3 novembre 2010 11:50

plutôt pour, mais çà dépendra du jour de la semaine.

Matthieu Noel 3 novembre 2010 10:24

ah oué carément mais pareil je serai pas dispo tout le temps

Jeff Pavon a commenté BOA 7 jours
2-1
BOA / CHANTECLERBDX 11 jours
BOA / CHANTECLERBDX : résumé du match 11 jours
3-0
MAGONTY AS / BOA 17 jours
MAGONTY AS / BOA : résumé du match 17 jours
BOA : nouveau joueur 25 jours
BOA 25 jours
mickael primault a commenté REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois
REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois
mickael primault a commenté CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois
CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois
AG 2018 5 mois
2-4
BOA / GRADIGNAN 5 mois
BOA / GRADIGNAN : résumé du match 5 mois
Parempuyre / BOA 5 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters