BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

C'est une branlée mais ...

16 janvier 2011 - 18:01

...mais c'était pas si mal, allez.

Bon, les gars, ça va plus, et vous le savez déjà. Se retrouver à 10 pour un match de reprise, alors qu'il faisait très beau, ça le fait pas. On s'attendait au pire en se rendant à Lacanau Océan, face à une équipe de surfeurs -d'où l'image un peu olé olé- réputée jeune, physique et plutôt bonne avec un ballon.

 

Les ennuis ont commencé quand on a su que Gilou devait déclarer forfait au dernier moment à cause d'un claquage au gps gauche. Heureusement pour nous, nous avions un spectateur qui était venu nous voir avec un sac plein de short, chaussettes, crampons et protège-tibia. Tonio avait prémédité son coup, il paraît même qu'il s'était entraîné dur depuis plusieurs mois pour arriver affuté comme jamais. Enfin, il paraît. Donc nous voilà 10, et l'équipe ça donne ça :

Rapha - Pat, Tom, Atchoum, Wil - Vince, coach Cavaloin, Patator, Tonio - Chabanou tout seul devant démerde-toi.

 

Le hasard faisant si bien les choses, les gars de Lacanau n'étaient que 10 eux aussi, du moins au début du match. Ca pouvait donc paraître équilibré. Et bien, croyez-le ou pas mais en tous cas c'est vrai, on a très bien commencé la partie, jouant propre et à terre (le ballon) pour la plupart d'entre nous. Vince a magnifiquement ouvert le score d'une très belle frappe du gauche, pleine lucarne opposée. L'hallu ! Lacanau a égalisé peu après et c'était prévisible car il faut bien avouer qu'on ne dominait pas outrageusement le match, mais on a au moins essayé de bien jouer. Et suite à un corner obtenu par Cavaloin, nous avons même repris l'avantage grâce à la complaisance d'un défenseur adversaire, csc comme on dit. Voilà, 2 - 1 pour le BOA, j'ai bien envie d'arrêter le résumé maintenant, il est tard patati patata. Bref, on avait montré à nos adversaires qu'on était supérieur, mais comme nous sommes des gentlemen, élégants par définition, nous savions être reconnaissants à nos hôtes du soir. Rapha les a laissés bien sympathiquement marquer 3 buts de plus avant la pause, puis 3 autres en fin de match pour les remercier de ce déplacement au bord de l'océan en plein mois de janvier, en pleine nuit.

 

Oui, vous l'aurez compris, on a pris une déculottée 7 - 2 mais ceci dit, dans le jeu on n'a pas été aussi ridicule que le score le laisse croire; j'oserais même dire que c'est encourageant. Allez, j'ose le dire : c'est encourageant. Faut dire que les conditions étaient réunies pour produire du jeu à base de passes : beau terrain; à 10 contre 10, y'a forcément plus d'espace; y'avait pas Duff; on était à la rue physiquement donc on n'allait pas courir avec le ballon au pied (sauf le libéro ?).

 

Apéro sympa des locaux qui ont bien compris qu'on était une équipe sympa aussi. Repas au Casino tout près, un suppo et au lit. A 02h30.

 

A noter les très bonnes prestations de Mathieu tout seul devant démerde-toi qui personnellement m'a épaté, et de Tonio _énoooorme merci à toi d'être venu_ qui a fait beaucoup de bien au milieu. Il me tarde quand même qu'il fasse une passe du plat du pied un jour, pour voir. Merci à Wil pour le covoiturage à rallonge et tes bonnes blagues, manque toujours celle promise du chinois. Félicitations à Pat et Mathieu pour le déplacement, je crois qu'ils ont la palme du plus long trajet, même si Wil a essayé de les battre en évitant les bouchons du 15 août. Et voilà quoi. A vous.

 

Vive le United Colors of Caleçons BOA.

Commentaires

Staff
THOMAS SABATHE
THOMAS SABATHE 18 janvier 2011 19:30

Très bon résumé, mais tu as oublié un fait marquant à 1-0 pour nous, quand Bixente a fêté "à sa façon" son but en arborant fièrement son calbut violet avec des sucettes, et en cherchant désespérément du regard un coéquipier qui l'accompagnerait dans sa démonstration de joie... Peine perdue, même Patrice ne s'y est pas risqué... Grand moment de solitude...

Staff
benoit7
benoit7 17 janvier 2011 18:38

Aaaaaah, mais elle est très bonne celle-là, Wil, t'aurais du commencer par celle-là.

Duff 17 janvier 2011 09:14

une blague menstruelle c'est dégueulasse !! a pas compris la blague : y sais pas faire de passes Duff c'est ce que t'as voulu dire ? Petit con !! en tout cas moi au dernier match ça n'a fait que 6-3 (pas eu besoin du tie break pour faire 7-2) pour la peine serait pas là vendredi ! arrêtez le wake board et faites du surf apparemment ça aide pour jouer au foot !

WIL LE MALADROIT 16 janvier 2011 21:52

Ok puisque tous le monde le demande avec ferveur, et pour vous motiver vendredi prochain: Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose a sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur. - Ha ha ... on a été en Chine cher ami ..? - Ben oui ! - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? - Ben oui ! - Ben c'est très grave ! Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir la couper. Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin chinois directement sur place, en Chine. Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection. Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit : - Hi hi , on est venu en Cine récemment ? - Ben oui ! - Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ? - Ben oui ! - Et on a été voil docteul eulopéen ? - Ben oui ! - Et docteul eulopéen a dit fallait couper ? - Ben oui ! - Et bien non ! Pas besoin couper. Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise : - Non, docteul eulopéen nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul... Et voilà vous comprenez maintenant pourquoi après un trajet Parempuyre - Lacanau en évitant les fameux bouchons des plages, Coach Bixent et Ben étaient en super forme. Juste une remarque si on lance le calendrier avec nos caleçons, je peux préparer une blague mensuelle, mais surtout on n'a pas besoin de mettre les résultats. Les gens ne feraient plus la différence.

Staff
chabannou
chabannou 16 janvier 2011 20:13

la photo est sympa mais je suis pas sûr de me souvenir de cette jeune femme pendant notre séance photo

Atchoum 16 janvier 2011 19:53

Ablation de la tête suite à infection et écrasement de la pomme d'Adam par coup de pied de dégagement de Tom (très souple). Verdict du toubib, arrêt du foot jusqu'à vendredi 20h. Bon les gars, on se concentre sur la coupe

bixent 16 janvier 2011 19:18

la semaine prochaine on joue a merignac en gironde, pas celui de charente, mef

Jeff Pavon a commenté BOA 9 jours
2-1
BOA / CHANTECLERBDX 14 jours
BOA / CHANTECLERBDX : résumé du match 14 jours
3-0
MAGONTY AS / BOA 20 jours
MAGONTY AS / BOA : résumé du match 20 jours
BOA : nouveau joueur 28 jours
BOA 28 jours
mickael primault a commenté REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois
REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois
mickael primault a commenté CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois
CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois
AG 2018 5 mois
2-4
BOA / GRADIGNAN 5 mois
BOA / GRADIGNAN : résumé du match 5 mois
Parempuyre / BOA 5 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 51 Joueurs
  • 8 Supporters