Rien ne va plus.

13 mars 2011 - 15:47

Et quand ça veut pas, ça veut pas...

Je me tairai sur le score. Par contre, il faisait beau, bonne ambiance, terrain assez bon, on a joué avec les maillots PEACH !!!!!! Ah, une bonne nouvelle.

Je propose plutôt que nous réfléchissions sur ce qu'il faut changer pour retrouver de la réussite, et la victoire. Par rapport à ce match, que peut-on en tirer ?

Séb gardien, c'est une très mauvaise idée. Atchoum gardien, c'est une très très mauvaise idée.

Quand la défense prend autant de buts, il faut changer la défense. Latéraux à la ramasse, Wil et Patator, faut penser à la reconversion. Atchoum, trouve-toi autre chose comme reconversion que gardien. Pat a même trouvé de la concurrence au classement des csc : Dav revient fort.

Parlons-en : Dav devrait mettre plus de coups et arrêter de faire des passes.

Cavaloin met assez de coups comme ça, mais peut faire plus de passes. Faut de toute façon lui remonter le moral au coach, alors : T'as été le meilleur coach ! Sinon, sans déc', je t'ai préféré en 6 plutôt que sur le côté, avec ton jeu à la Girard.

Jé : pas mal.

Chabanou : gardien, ça te dit ?

Sinon, faites des talonnades si vous le voulez, on est déjà ridicule, ça ne changera pas grand chose. Et ne changez pas de caleçon, on est peut-être ridicule mais au moins on est élégant.