BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

6 novembre 2011 à 16:52

RETOUR SUR BOA / BLANQUEFORT

La 1ère victoire du BOA

20H en ce 4 novembre et Pierrot nous attend dans le vestiaire depuis plus d'un 1/4 d'heure.... chaud pour jouer et gagner ce match ! Le reste du groupe arrive petit à petit.

L'entrainement est fait serieusement avec des courses en equipes, des etirrements, des regroupements entre tous les joueurs pour se motiver.... bref, ça sent le GRAND match.

Début de match, les 11 titulaires sont au top, 11 !!!! ah non Pat est moyen, mais que peut on attendre de plus de ce joueur. Intransferable, il faut bien l'amener tranquillement à la retraite.

Revenons au match, la domination est totale face aux 10 hommes en vert et blanc, le ballon circule bien mais nos attaques n'aboutissent pas. Il faut attendre une frappe de coach Curat surpuissante pour le 1er but de la partie. Un des hommes du match vient d'apparaitre.

La mi-temps et quelques changements, le groupe repart à l'attaque et ce n'est pas 1 ni 2 ni 3 mais 5 buts que va marquer Thierry dans ce match. Malgré ce match quasi parfait, ce n'est pas lui qui a été nommé homme du match mais le superbe gardien du Boa qui a su repousser toutes les tentatives de blanquefort qui a malheureusement fini à 9 suite à un blessé.

En résumé, un 5/0 mérité, un Thierry retrouvé comme à ses 20 ans et un gardien qui sera difficile à battre tout au long de la saison tant il est fort !!!!

J'ai aimé : le mental et le physique de Blanquefort qui ce sera battu jusqu'au bout, les 5 buts de Thierry, le remplacement d'Atchoum, que Pierre arrive avant tout le monde et le Porsche Cayenne

Je n'ai pas aimé : faire ce résumé, Pat sur le terrain, Pat dans le vestiaire, Pat qui refuse le repas chez Vince pour aller je ne sais où ....

PS : un résumé sans parler de Ben Lacaze n'est plus un résumé..... alors maintenant c'est bon !