BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

Macau, ça sentait...

18 novembre 2011 - 21:02

... le sang écarlate!

Dès 20h03 à l'arrivée de Chabanaldo au stade, on a de suite compris que ce soir allait rentrer dans la légende. Le goleador ne s'était pas rasé de la semaine pour garder l'influx suprême

Le temps était clair et l'air sufisamment frais pour que JD ait troqué casquette contre bonnet. Rapha avait sorti le pantalon rembourré, Atchoum les moufles et Chabanzema alignait les sprints rageurs dès l'échauffement.

Thierry buvait du petit lait. Ce soir, pas besoin de se creuser la tête pour composer le XI fatal: 10 braves sur le pré et Chabrahimovic pour flinguer à tout-va. Macau va exploser.

 

20h47, début des hostilités. Messieurs les Médocains, frappez les premiers!

Ludo qui a passé sa semaine à contrôler des mamies à Carrouf, n'allait pas se laisser amuser par ce premier pet de vieille. Occasion manquée pour nos adversaires qui ne se doutent pas encore qu'ils ne rapprocheront pas de sitôt les cages boaesques.

20h56, Chabaniesta sème la panique dans l'arrière-garde macaudaise mais pour l'instant il n'a pas encore trouvé le cadre, malgré les caviars de Jé et Laurent. Pas de panique, ça va forcément finir par rentrer.

21h03, et voilà! Fallait juste être patient. ce qui devait arriver arriva... Pierrot débarque sur le bord de touche en crampons. C'était écrit, cette soirée serait dantesque. "Alors? combien y a?" JD, qui connait le ballon, répondit du tac au tac que le score était encore vierge.

21h04 "Encore vierge??? Où ça??" Rapha traine la patte, laisse passer quelques ballons mais pas les mots clés. JD le ramène malheureusement à une triste réalité. 0-0. Et tant que Chabafétimbi trainera hors-jeu, le score ne décollera pas.

21h11, Bixent sent monter la crampe. Qu'importe, le guerrier serre les dents. Atchoum se régale à la relance, Pat s'autorise quelques montées hasardeuses, Ben affole son vis-à-vis par ses appels tranchants. P...! C'est pas vrai qu'on va pas arriver à en mettre un! Thierry doute. Pierrot s'échauffe. Chabameiro s'échappe.

21h12, et encore une valise, ils les laissent sur place. Cette fois c'est sûr ils ne le reverront plus... le ballon. Aïe! Le mauvais choix de Luchabannou qui sert Thierry en retrait alors que le but était vide. La frappe, lourde, très lourde, du coach s'envole...

"Dommage elle était bonne celle-là" nous gratifie le connaisseur gersois, ce qui ne manqua pas de tomber dans l'oreille de Rapha "Où ça?? Merde, je l'ai pas vue!!". Pas sourd le type malgré ses activités solitaires et laiteuses.

21h28, à peine 5 minutes à jouer et les Bleus et Blancs tiennent toujours. Ils ne voient pas le soleil mais le BOA vendange. Nouvelle percée de Matthieu plein champ. Jé la demande à droite, Laurent à gauche, JD conseille la frappe. Mais Matthieu est un créateur et ne se laisse pas aller au geste convenu et téléphoné. D'un extérieur décontracté, il sert contre toute attente ChabanPersie qui fusille le malheureux gardien de Macau sorti à sa rencontre. Rapha exulte, Pierrot accélère... "Prochaine Pierrot!"

21h33, mi-temps les gars. On souffle. Rapha tu prends la place de Ludo, Pierrot tu rentres à gauche. On les lâche pas! Ils ne tiennent que sur le physique et nos maladresses, ils vont finir par exploser. On fait tourner et on se précipite pas. Allez les Peach!!

21h43, on est reparti. JD enfonce un peu plus le bonnet pour se protéger du froid qui tombe. Loulou donne tout de suite le ton de cette 2ème mi-temps d'une frappe rasante de 30m. Pardon, d'une frappe de 10m, des 30m.

21h52, les occases s'enchainent. Le stoppeur macaudais est dépassé, cuit, rincé, carbo. Une nouvelle accélération du dragster local et ... l'irréparable! Le ballon était bien loin, les pieds décollés du sol autant que le cuir sur un 6m d'Atchoum, il est arrivé lancé pour stopper Chabinzaghi qui filait seul au but. L'homme en noir n'a pas eu d'autre choix que d'expulser le méchant n°4 fautif (bouhhh!!!). Perso, d'où j'étais, je ne suis pas sûr qu'il l'ai touché; en tout cas, ça ne méritait pas rouge à mon avis. Trop tard, la sentence était rendue et Macau se retrouva alors à... 7. Ah oui! J'avais pas précisé, ils ne sont venus qu'à 8.

A partir de là, déjà qu'ils ne touchaient pas une cannette, ce fut une parodie de football.

21h57, il n'y a plus de match. Les esprits s'échauffent. Les Bleus et Blancs ont en travers de la gorge cette expulsion anti-spirit et le font savoir. Thierry met fin à la mascarade et siffle la fin d'un drôle de match. La fédé se saisira rapidement du dossier pour statuer.

Nul doute que les 7 Macaudais n'auront pas gain de cause.

Retour est vestiaires dans une drôle d'ambiance.

Bixent est partagé entre la satisfaction d'avoir réussi à tenir tout un match et le stress que la bolognaise ne soit pas prête si tôt. Thierry est parti chercher le ballon. Rapha et Atchoum s'inquiètent de ne pas avoir de nouvelles de Yaourt. Pat raconte son presque-but. Matthieu demande à Ben s'il y a entrainement lundi. Ben s'en fout, il a une bonne nouvelle à annoncer. Pierrot ne peut pas attendre, dommage il saura pas. Trop tard, il est déjà parti. Et Thierry n'est toujours pas revenu. Chabannou savoure son talent d'or. Patator fait son timide et se fait prier: alors? c'est quoi cette nouvelle? Pat a signé aux WISE? Pierrot s'est douché? Jé va aller chez le coiffeur? Allez dis, c'est quoi?

Suspense...

 

 

 

 

Commentaires

Duff 25 novembre 2011 10:32

Vous avez pas perdu 4-2 à 11 contre 8 quand même ???

Staff
chabannou
chabannou 21 novembre 2011 19:33

Demande à Atchoum ; il l'a peut-être croisé à mi-temps

ThierryC 21 novembre 2011 18:29

Oups, je crois qu'on a perdu un ballon !!!

Staff
benoit7
benoit7 21 novembre 2011 14:41

J'ai aimé : Samira.

Atchoum 20 novembre 2011 12:19

AAAAH c'est bon de se sentir indispensable...Mais quand-même, on a un GROS problème de coaching. Faut bien être con pour démarrer un match à 10, sans libéro. Faudra que je reparle un peu de stratégie. Quoi qu'il en soit, encore un match qu'on aurai pu gagner. Avec des vendanges d'une telle classe, le cru s'annonce exceptionnel. Dav, je t'ai vu déguisé en piquet de corner, mais je sais pas où tu as vu que j'avais des moufles. C'est pas juste de ne pas avoir relaté la magnifique détente semi rotative de Rapha qui semi rattrape ses deux autres cagades. Un mot aussi au sujet de l'incident qui a plongé le stade tout entier dans la terreur. Sur un énooorme attentat d'un terroriste adverse sur le joueur le plus correct du BOA ,la nuit est déchirée par un (long) hurlement de bête . Ca y est on imagine déjà Cavaloin arborer fièrement la radio d'un tibia en pointillés. Mais non, ouf , Dieu merci, tout va bien , il s'en tire avec 3 minutes d'arrêt de jeu même pas décomptés. Pffffff. Sinon, on a bien couru, merci le N9. (Il était pas un peu trop jeune celui là ?)

Staff
chabannou
chabannou 19 novembre 2011 15:56

Ah ouis ça s'est sûr ils n'ont pas touché une cannette !! Y avait de la bière que pour le boa, spirit

Staff
Rapha2
Rapha2 19 novembre 2011 15:55

j'ai adoré : l'article de Dav et le resto avec Samira. j'ai aimé notre nouveau meilleur buteur du BOA, notre jeu. J'ai pas aimé : la collique d'Atchoum à la mi-temps, mon match.

bixent 19 novembre 2011 10:57

incroyable tellement réaliste mais dav si jamais t'avais déliré en disant qu'à la mi temps obligé de commencer le seconde à 10 parce qu'on avait perdu notre nain de jardin et que toute l'équipe bramer son nom dans la foret du burk..... on t aurais pas cru!! et pourtant!

laurent suere 19 novembre 2011 08:11

Tellement concentré à rechercher mon cinquième souffle,j'ai même pas vu qu'ils étaient que 7 sur le terrain.J'arrive même à me demander si je me suis pas planté de terrain à la mi temps....ha non ça c'était atchoum qui était plus là.

Lamine Koné est devenu membre 7 jours
0-5
BOA / PAREMPUYRE CA 8 jours
BOA / PAREMPUYRE CA : résumé du match 8 jours
Jeff Pavon a commenté BOA 1 mois
2-1
BOA / CHANTECLERBDX 1 mois
BOA / CHANTECLERBDX : résumé du match 1 mois
3-0
MAGONTY AS / BOA 1 mois
MAGONTY AS / BOA : résumé du match 1 mois
BOA : nouveau joueur 1 mois
BOA 1 mois
mickael primault a commenté REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois
REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois
mickael primault a commenté CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois
CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 mois
AG 2018 6 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 52 Joueurs
  • 8 Supporters