3 décembre 2011 à 19:55

RESUME BOA - CESTAS

Fait par un basque ....

en ce jour de début décembre, 20h05 nous humons une légère brise dans le vestiaire ... ah non c'est rapha qui vient de rentrer.
atchoum, responsable matériel, bien à l'heure pour la première fois depuis que je joue au BOA, n'a rien oublié, pas même le tableau noir.
tableau noir sur lequel il a déjà inscrit la compo et la tactique :
                      rapha
atchoum atchoum atchoum atchoum
              atchoum atchoum
atchoum                           atchoum
              atchoum atchoum

la tactique atchoum récupère, la passe à atchoum qui déborde, centre à atchoum et but d'atchoum. simple fallait il y penser.

heureusement il n'est pas désigné coach pour ce soir. ce n'est que parti remise.
bixentinho prend les rennes et avec quel talent!

1 ere étape : mettre en confiance son groupe
"les gars ce soir ils sont censés être 8 on va leur mettre leur race!, je reviens , je leur apporte la feuille de match"
"putain ils sont 17 ils sont grands et on peut pas leur prêter patrice"

2ème étape : impressionner l'adversaire
"les gars, échauffement collectif"
laurent: "putain, c pas une blague?"
2ème aller retour, on laisse les bras en bas sur 20 metres; thierry ne s'en relèvera pas
fin de l'échauffement, atchoum débarque du bois :"et si on faisait un match dans la surface?" change rien atchoum

début du match, compo des plus classiques avec notre stoppeur patwise en latéral, notre stoppeur tomtom en latéral, notre stoppeur indéboulonnable atchoum dans l'axe au côté d'un nouveau stoppeur laurent.
au milieu les frères derrick, sur les côtés un jeune thierry et un vieux seb
devant chabanoir et youlian.
bix au sifflet
ludo au drapeau

un début poussif, avec un faux rythme, peu de duels des courses dans le vide, peu d’enchainement de passes... bref plutot prometteur pour cette équipe diesel.
malgré une réaction des peaches, on se fait prendre en contre et on est mené 1 à 0
ok qu'à cela ne tienne, nous aussi on sait faire des contres; vla t il pas que chababite part seul au but et d'une frappe splendide du genou droit transperce les filets. vlan 1 ados
youlian saute dans les bras de son idole alors que patwise fait sa plus grande course du match pour venir embrasser le genou de chaboleador
puis vient cette action somptueuse : ça vient de la gauche on renverse à droite (répété à l'entrainement, tu vois matthieu noel, si tu venais plus souvent le lundi...)on décale à seb , qui d'un superbe contrôle rentre et pénètre dans la surface , lève la tête, et voit chabatachatte seul dans les 6 metres. seb fixe passe latéralement à chabaveclabitetulametsaufond qui, tellement heureux de faire le doublé se prend soudain pour le ballon de youlian et se propulse lui meme dans les buts alors que le ballon finit sa trajectoire en six metres. .. pathétique
il a fallut suspendre le match pour que tout le BOA arrête de rire.
c la pause
rapha retient atchoum qui partait de nouveau dans les bois... mais qu'y a t il de si intéressant à faire dans les bois?
la deuxieme mi temps marque un retour des travers du boa, du laxisme dans les duels, peu de course du déchets ... un diesel oui mais encore faut il le démarrer!!!!
la lumière viendra de notre marseillais : je l'ai fait exprès qu'il nous dira à la fin du match!!!!
meme atchoum qui en connait pas lourd sur le foot t as pas cru
depuis quelque metres du drapeau de corner , il nous décoche pas une frappe exter pointu qui finit dans les gants de gari peau de peche et d'une raphaellade score contre son camps !!!
incroyable mais vrai on mene
on mene quelques minutes jusqu'au dernier quart d'heure fatal où l'on encaisse 2 buts
en fait on était pas des diesel mais tout simplement à fond depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!