BORDEAUX ONZE AVIATION : site officiel du club de foot de MÉRIGNAC-AÉROPORT - footeo

Résumé BOA - BEAUDESERT

30 janvier 2012 - 13:34

Par Chabannougoal.

C'était un vendredi soir comme les autres en 2012. On retrouve l'équipe du BOA dans son jardin du Jard pleine d'assurance, sauf que le match n'est pas au Jard mais au Burck.

Qu'importe car ce soir l'équipe retrouve dans ses rangs JC et Tonio. D'ailleurs ce dernier commence l'échauffement avec Rapha, un échauffement des plus intenses ; il s'agit de s'oxygéner les poumons avec une cloppe et on peut dire que l'entraînement est suivi avec assiduité.

 

Au final nous retrouvions tous le burck et son synthétique dont les mots me manquent pour le décrire. Un échauffement assidu, Loulou, G, LeTom et Chabannou parlent dans un coin ; Rapha est chauffé par de nombreuses frappes au-dessus, Coach et Patator discutent compo ; un vrai entraînement d'équipe. La compo tombe : Rapha dans les buts, une arrière-garde composée de Mika Atchoum Dav et Tom. Un milieu fourni : Loulou, Sam, Patator, G et Matthieu. Chabannou seul en pointe. JC, au sifflet, Tonio à la touche. Commentaire du Coach : "Qu'est-ce qu'on va leur mettre ! mais qu'est-ce qu'on va leur mettre".

 

Un début de match à sens unique, les adversaires ne voient pas le ballon c'est une maîtrise, technique et territoriale du BOA. Dans cette première mi-temps Coach y va de son p'tit but de la tête sur corner, mais l'arbitre, jugeant que le ballon était sorti avant de finir sur la tête du Coach, le refuse. Peu de temps après, c'est Chabannou qui s'illustra, le ballon est piqué au nez et à la barbe des défenseurs, il part dans une chevauchée folle pour défier le gardien pour mettre le cuir... comme à son habitude.... à côté.

Commentaire de G : "Pas grave la prochaine tu la mets au fond !"

Commentaire du coach : "Tonio tu rentres, Mathieu tu sors".

G n'a vraiment aucun sens tactique.

 

Tonio fort de son échauffement fit une entrée fracassante, une passe pour se mettre en confiance, une talonade aérienne ratée ; une deuxième talonade où celui-ci finit par terre. Mais l'homme est solide.

Bref mi temps 0-0

Pour la seconde Patator prend le sifflet, Mika la touche. Le BOA commença à baisser le pied comme à son habitude. Décidemment la pause est mauvaise pour le BOA, et c'est les adversaires du soir qui furent les plus dangereux et proches de l'ouverture du score sans quelques arrêts de notre virevoletant Rapha. Un ballon claqué juste sous la barre, on sait tous que pour lui barre est vraiment haute, suivi d'une horizontale magnifique.

Peu à peu le BOA remit sa pate sur le match. Et sur une succession de corners et de centres ; un centre de JC trouva la tête du Coach qui propulsa le cuir au fond des filets. Un hommage au nouveau buteur des Wiise un certain Pat. On retrouva le centreur par terre qui poussa un cri ; un bruit court dans le vestiaire : il a joui.....

Derrière, le BOA baissa le pied, mais le coah donnait le tempo : personne ne passe, ce qui se traduit par : "attention je t'arrache". Suivi de : "Comment ça y a faute ?"

JC épuisé retourna sur la touche au profit de Mika et Patator laissa le sifflet à G. Tonio lui continuait de courir partout, une condition et des poumons de fous.

JC lui n'était pas si fatigué que ça, motivé comme un dingue il haranguait les troupes de la touche, on n'entendait que lui.

 

Au final on gagne 1-0. Qu'est-ce qu'on leur a mis.

 

Commentaires

TonioCR10 31 janvier 2012 21:31

Promis Loulou, la bouffe viendra bientôt (plutôt dès que la température repasse au dessus des 20°). Sympa le résumé Chabannou, mais comme devant le but, t'es trop gentil (surtout avec le coach qui ose dire après un tacle assassin: la faute est pour nous les gars !!!!)...

Atchoum 31 janvier 2012 14:11

C'est bon ça Chabanoupasgoal. Te voilà rédacteur en chef du BOA maintenant. Congratulation. Est ce que tu vas grouper ton jublilé avec celui de Gilou ?

loulououicmoi 30 janvier 2012 20:56

J'ai aimé: -Tonio qui joue simple -Le sang froid de Chabannou devant le but -Avoir un coach qui soutient ses joueurs. -La deuxième mi temps d'Atchoum -La deuxième mi temps de Ben -Gagner sans Pat J'ai pas aimé: -Tonio qui oublie la bouffe chez lui. Loulou

laurent suere 30 janvier 2012 20:20

merci pour ta pensée coach, mais je n'ai pas boudé, ,j'étais vraiment pas là......:p

Staff
chabannou
chabannou 30 janvier 2012 16:21

Merci Ben, moi qui ne voulait pas parler de tes stats en seconde mi-temps grrrrr......

Staff
Coach Dav
Coach Dav 30 janvier 2012 15:46

Bien vu Chabannou! Une pensée pour Laurent qui a boudé toute la semaine...

Staff
benoit7
benoit7 30 janvier 2012 13:41

Merci Mathieu. On a trouvé ta place dans l'équipe.

Lamine Koné est devenu membre 7 jours
0-5
BOA / PAREMPUYRE CA 8 jours
BOA / PAREMPUYRE CA : résumé du match 8 jours
Jeff Pavon a commenté BOA 1 mois
2-1
BOA / CHANTECLERBDX 1 mois
BOA / CHANTECLERBDX : résumé du match 1 mois
3-0
MAGONTY AS / BOA 1 mois
MAGONTY AS / BOA : résumé du match 1 mois
BOA : nouveau joueur 1 mois
BOA 1 mois
mickael primault a commenté REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois
REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois
mickael primault a commenté CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois
CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 mois
AG 2018 6 mois

TEXTE LIBRE

VISITEZ LE SITE BORDEAUX ECC 2010.

 

ECC 2010

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 52 Joueurs
  • 8 Supporters