FETE DE FIN D'ANNEE

27 octobre 2014 - 23:19

Vendredi 12 décembre, ce sera le dernier mach de l'année civile, et nous recevrons Beaudésert. La tradition veut qu'à cette occasion, nous fassions une sortie resto et plus. Et bien, cette année, ça se passera chez (la grand-mère de) Patator après le match. Je pendrai la crémaillère ce soir-là, prévoyez donc votre soirée, venez en couple si vous le voulez, et co-voiturez autant que vous le pouvez (ou alors prenez votre matelas et votre sac de couchage). Réponse souhaitée le 5 décembre au plus tard svp !!!