Licences 2017-2018

30 juillet 2017 - 18:38

Salut les buses, salut Pat,   Ci-joint, vous trouverez votre licence à compléter et signer par vos soins.   Signez également la partie "Représentant du club", vous choisissez ou Dav, ou Wil, Pat ou moi.   De plus, je joins le questionnaire de santé qui remplace le certif médical traditionnel pour les joueurs qui ont eu leur licence tamponnée par le toubib il y a moins de 3 ans, ainsi que la notice d'information de la mutuelle FFF qui est proposée pour tous les maladroits...   Merci de scanner la licence dûment complétée et de me la renvoyer ou à un des représentants sus-cité, en veillant à ce qu'elle ne dépasse pas les 1.2ko et qu'elle soit sous format jpeg.   Bonnes vacances, préparez-vous bien, et pas trop d'excès ( footings trop long...etc)   A plus.