BONNE ANNÉE 2018!!!!!

1 janvier 2018 - 19:42

Salut les billes, après avoir ingurgité une quantité inacceptable de foie gras, de vin et de bûches glacées, il va falloir s'y remettre!!!!! mais avant tout, le BOA vous souhaite une excellente année 2018!!! je ne sais pas trop si vous souhaiter la santé servirait, vu l'état fragile du physique de certains!!!! En tous cas, plein de bonnes choses à tous et à vos familles, du bonheur et de la prospérité... Sauf toi Pat. Bonne année. On reviendra vers vous pour savoir ce que nous pourrons faire concernant les matches en retard. La bise.